Archives > Zelda

Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?

<< < (3/16) > >>

pikachu_tokio_hotel:
adventure of link est vraiment difficile

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Royug:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---J'ai jamais eu zelda adventure of link ce n'est pas un genre de rpg?
--- Fin de citation ---

En fait je sais pas trop. Mais c'est le seul Zelda avec la vue de profil. C'est vrai qu'il est très difficile, mais comme l'a dit Mondaye, il ne faut pas le mépriser pour autant, c'est un très bon jeu.

prince lars:
je n'en ai que trois : WW TP et OOS ...
franchement , OOS est trèstrèstrèstrès difficile , c'est le seul auquel je devais toujours demander de l'aide a quelqu'un pour faire un pas ...
après les autres zeldas , je sais pas ... je pense que les premiers sont plus difficils que les derniers sortits ...
un pote m'a prêté une demi heure ALTTP .... j'avais pas réussis a aller chercher la princesse dans son donjon  en une demi heure tellement c'était difficile ....

:link:zelda::

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: ":link:zelda:" ---J'ai jamais eu zelda adventure of link ce n'est pas un genre de rpg?
--- Fin de citation ---

En fait je sais pas trop. Mais c'est le seul Zelda avec la vue de profil. C'est vrai qu'il est très difficile, mais comme l'a dit Mondaye, il ne faut pas le mépriser pour autant, c'est un très bon jeu.
--- Fin de citation ---

Ah oui je crois y avoir joué une fois une copine me l'avais montré c'est vrais qu'il étais dur mais j'aimais bien quand ganomdof rigolais quand on étais game over c'étais drôle  x-D

Stardam:
Le jeu Zelda qui ma poser plus de problème c'est bien adventure of link

J’ai du mettre un mois pour le terminer

Les autres jeux Zelda ne mon pas vraiment poser de problème

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile