Auteur Sujet: Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?  (Lu 10933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucas_763

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« le: dimanche 27 mai 2007, 13:43:55 »
Bonjour, je crée je topic pour savoir comment vous trovez l'OST de TP.

Pour ma part, je ne l'aime pas trop. Contrairement à TWW, la musique du boss est toujours la même, et quand on est sur le point de touchez son point faible, la musique change et ce n'est pas très beau à entendre.
Pour finir, je trouve que les mixages sont limites.

Je trouve aussi que les hurlements de Link-loup reprenant les anciens thèmes de zelda sont une véritable catastrophe. Ils aurait du faire autre chose. :beurk:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #1 le: dimanche 27 mai 2007, 15:13:23 »
Je sais pas si on a joué au meme jeu Zelda TP, mais en tout cas, les musiques sont différentes pour chaque boss. Il y a juste le moment ou, comme t'as dit, on est sur le point de blesser le boss que la zick change :roll:

Enfin pour moi, il y a deux-trois bons themes: la plaine d'Hyrule, le lac Hylia, les pics des neiges et le theme quand on doit sauver Midona. Les zicks des donjons sont "invisibles": on les entend presque pas et elles percutent pas: impossible de se rappeller de l'air des donjons :roll:

Donc, la musique, c'est limite, sans plus :conf:

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #2 le: dimanche 27 mai 2007, 15:39:46 »
Bon moi je l'ai trouvé excellente, surtout celle de la plaine Hyrule et aussi la montagne de la mort un qui est peu remixer de celle des montagne des goron dans zelda oot

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #3 le: dimanche 27 mai 2007, 17:20:09 »
Je dit assez limite car il n'y a pas vraiment de theme qui reste gravé dans la tete, tout juste des bonnes musiques, comme les plaines, ou cocorico, mais pas de musique phare

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #4 le: dimanche 27 mai 2007, 17:54:55 »
Je trouve l'OST de TP bonne, mais sans plus. Il n'y a que certains lieux où j'aime la musique, comme la plaine d'Hyrule, le désert Gerudo et le domaine Zora, et aussi la citadelle. Mais le reste est une pale copie des autres musiques, surtout d'OoT. Et j'aime pas trop la musique des boss non plus.

En passant, je trouve que ce topic est un peu inutile. C'est vrai qu'il n'y a pas de topic sur l'OST de TP, mais on peut très bien en parler dans le topic officiel.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #5 le: dimanche 27 mai 2007, 18:08:48 »
Personellement L'OST de Tp est une qualamité indéscriptible
aucun son preneur , aucune "emotion" bref rien , j'ai été décu , très décu....
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #6 le: dimanche 27 mai 2007, 18:21:38 »
Je trouve que l'OST est bonne ; elle colle parfaitement au contexte, mais ça s'arrête là. Ce n'est pas comme Ocarina of Time auquel on se ruait pour acheter le merveilleux Hyrule Symphonie.

La magie a disparu, ce passage vers un monde plus adulte niveau musique est très renfemé. Poutant Majora's Masks tout marchait !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #7 le: dimanche 27 mai 2007, 18:41:55 »
bizarre j'ai l'impressions d'etre le seul à vraimebnt adorer cette OST.
plus de sobriété dans les thèmes, moins de shynté pourris qui rend fou... moins de musique de gypsy king (gerudo)...

je crois que dans ce jeu les musiques sont plus adapté aux ambiances visuelles.
je suis d'accord que l'on ne se rappelle pas facilement des thèmes du jeux mais lorsque l'on se retrouve dans certain lieux, l'ensemble fait que ça colle parfaitement.
les ziks des donjons me plaisent aussi.
discretes mais adapté à l'environnement.
je crois que c'est d'ailleur le but des ziks de ce jeu.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #8 le: dimanche 27 mai 2007, 18:56:00 »
J'ai été moi aussi déçu par pas mal de musiques du jeu. Je n'argumenterai pas, c'est inutile, c'est que ça ne correspond pas à mes goût musicaux pour la grande majorité des musiques, voilà tout.

J'ai donc coché mauvaise.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #9 le: dimanche 27 mai 2007, 22:30:53 »
j'ai mis très bonne, mais je n'irais pas jusqu'à extraordinnaire car même s'il l'instrumentation est excellente, il y a moins de thèmes que l'on retient comme dans OoT, MM...

Hors ligne Dindon Magik 78

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #10 le: dimanche 27 mai 2007, 23:42:03 »
J'ai voté pas mal... Y'a du très bon et du très fade, mais le massacre du thème de Cocorico m'empêche de mieux noter...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #11 le: dimanche 27 mai 2007, 23:50:28 »
Citation de: "Dindon Magik 78"
J'ai voté pas mal... Y'a du très bon et du très fade, mais le massacre du thème de Cocorico m'empêche de mieux noter...


C'est vrai, j'ai oublier le village Cocorico. Quand je l'ai entendu la première fois, je me suis dit qu'elle serait bien. Mais après les 6 premières notes classiques, je me suis dit "mais c'est quoi ça?!". La musique changée n'est pas si mal. Mais elle ne ressemble pas assez à l'original. J'aurai préféré l'original, ou bien une nouvelle complètement différente.

Hors ligne Dindon Magik 78

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #12 le: lundi 28 mai 2007, 00:00:11 »
J'ai eu exactement la même réaction que toi. Ces 6 premières notes sont tellement frustrantes, on s'attend au thème de Cocorico et puis .... rien, un autre thème (certes sympatoche) prend la place...

Par contre, à l'inverse, j'ai adoré le moment om l'on entend le thème du Chateau d'Hyrule de Zelda 3 reprit lors d'une cinématique vers le début du jeu  :<3:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #13 le: lundi 28 mai 2007, 00:03:41 »
Citation de: "Dindon Magik 78"
Par contre, à l'inverse, j'ai adoré le moment om l'on entend le thème du Chateau d'Hyrule de Zelda 3 reprit lors d'une cinématique vers le début du jeu  :<3:


Oui, c'était vraiment bien. Les musiques de ALttP sont toujours bonnes. De plus, je voudraient vraiment qu'il y en ai une de repris. C'est celle du monde des ténèbres, mais il n'est que dans ALttP -_- . Qui sait, peut-être dans PH.

Hors ligne Dindon Magik 78

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Comment trouvez-vous l'OST de Zelda TP ?
« Réponse #14 le: lundi 28 mai 2007, 00:20:28 »
C'est vrai que les thèmes de ALTTP sont pour la plupart fabuleux (overworld, thème des ténèbres, chateau d'hyrule, cocorico, thème de fin, etc...).

Ca serait bien que Nintendo garde quelques thèmes d'épisodes en épisodes, ca garantie des thèmes de qualités, et ca fait plaisir aux fans :)
Car bon, entre le Cocorico bousillé, et l'overworld mythique qui a tendance à s'éclipser....