Art > Musique

Dschinghis Khan

<< < (2/7) > >>

Ganon d'Orphée:
Allez faut bien que quelqu'un ne soit pas d'accord  ;)

Hé bien la chanson à l'air sympathique mais sa doit être tout ...

Car finalement à écouter cela on voit bien pour quel but elle a été écrite : l'eurovision. Et une chanson de l'eurovision pour moi c'est jamais une très belle chanson, le refrain revient toutes les dix secondes, le but est de faire bouger la salle afin que les pays leur donnent leurs points (12 peut être ^^) et ainsi de suite, en bref c'est de la chanson eurovisionesque à merveille.

Ensuite le côté kitsh des costume c'est marrant aussi même si leurs noms présentés par GMS font penser aux Power Rangers (Force Blanche, Force Bleue, Force Rouge, POUVOIR DU TEMPS ^^).

Enfin bref quoi, je viens rompre l'harmonie dans ce topic mais bon ce n'est pas de ma faute si je n'aime pas les chansons d'eurovision [au faite ils ont gagnés ?].

Duplucky:
C'est pas cette chanson qu'ils ont présentés à l'Eurovision mais une autre que j'ai vu sur Youtube :hum: A moins qu'ils aient participer plusieurs fois a l'Eurovision (fin ca m'etonnerait vu que les groupes changent chaque année)

Et avec l'autre chansons, ils etaient troisième (et crois-moi, certaines chansons de l'Eurovision sont magnifiques, comme celle des Belges ayant finis deuxième y a quelques années, possédés par la Turquie au dernier vote >_<  et dont je vis voir le concert ce soir :niais: )

Great Magician Samyël:
Non, ils sont arrivés 4ème à l'eurovision de 1979^^

Je peux parfaitement comprendre qu'on aime pas, après tout c'est un genre, on aime ou on aime pas ^^

Gluck ==> J'arrive plus à trouver le site où ils le disent mais Force Blanche est mort du Sida.

Guiiil:
La chanson Mauskou, est donc celle qui revient sans cesse sur ce topic, n'a pas été chanté pour l'eurovision ^^

D'ailleur je viens de mettre celle de l'eurovision dans le premier message!

Ganon d'Orphée:
Oui enfin Moskau c'est jolie mais moi j'avais regardé une vidéo appelé "Khan Eurovision" dans YouTube mais le titre je sais pas ^^.

Un truc à rajouter : je trouve que la chanson allemande n'est pas très belle à l'oreille, ce n'est que mon humble avis ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile