Art > Musique

Dschinghis Khan

<< < (3/7) > >>

Murihoro:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Un truc à rajouter : je trouve que la chanson allemande n'est pas très belle à l'oreille, ce n'est que mon humble avis ^^
--- Fin de citation ---

C'est parce que nous sommes pas trop habitué à l'allemand en chanson (enfin dans ce genre de musique). Tu penses que ça passerait mieux en anglais ? Moi aussi enf fait mais bon. 'tain le délire, force blanche danse comme un dieu ma parole. Par contre le chauve, n'en parlons pas... Enfin j'avais déjà entendu la chanson, elle est très connue...

Guiiil:
Voici Moskau vu par le nouveau groupe.

http://www.youtube.com/watch?v=AMvcZIrleeE&mode=related&search=

A noter :
-Ils chantent pour de vrais
-Les feux sont assez pénibles
-Le pseudo nouveau Louis est un guignol (qu'ils ne prennent même pas la peine de montrer...)
-Il y a assez bon niveau d'armonisation
-Ils ne montrent pas les danses (ça doit pas êre glorieux, mais en chantant pour de vrais, c'est pas facile)
-Les deux anciens gars ont toujours de la voix
-Le p'tit nouveau gars (le punk) la fait entendre un peu trop.
-Les costumes y sont moins bien.

Great Magician Samyël:
Mouais, franchement, je regrette l'ancien groupe... Il manque un bon vieux Louis pour la danse. Et pis, la qualité de la vidéo est pas top, j'arrive pas à reconnaître les deux vieux qui font un duo à un moment. Et pis, comme tu l'as dit, les costumes sont loin d'êtres aussi bon que ceux de la version de 1979 ;_; Et pis le punk casse tout, franchement (et puis c'est vrai qu'à un moment, on entend que lui à cause de sa voix aiguë xD).

Jay El Pi:
Ouais, c'est moins bon, ça restera inégalé.
Personellement, je suis fan du moment ou les trois mecs chantent avec la voix grave, plus particulièrement du chauve xD.

Taïgen:
Je m'en souviens avoir tenter la chorégraphie sur du parquet... J'me l'suis bien mangé ^^
Mais j'm'entraine dur, en fin d'année je compte le faire au milieu de la cours, il faut aussi que j'aprenne les paroles (aaah l'allemand <3)
J'ai toujours adoré le bleu, so sexy, le fait d'être chauve lui donne un p'tit côté Lex Luthor... miam!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile