Art > Musique

Dschinghis Khan

<< < (6/7) > >>

Guiiil:
Dschinghis Khan, le retour

La nouvelle déferlante envahi le net. Si on ne trouvait qu'une ou deux chanson d'eux, maintenant c'est tout à fait différent. Tous (ou presque) leur clip sont disponible sur la toile, dont un qui m'a presque ému T.T     ;-p

Loreley!

Guiiil:
Je me suis souvenu de ce topic, donc je me répète dans ce dernier, pour la beauté du revival !

Donc actuellement je me fais l'album HUH HAH de Dschinghis Khan, ihre grössten erfolge !

Ben à la base c'était un peu pour la blague que j'avais offert l'album à ma mère. Mais en fait ils étaient vachement bons ! De bonnes musiques (pour les paroles, j'en sais rien, c'est de l'allemand), une joie de chanter sur tous les morceaux, entre autre sur Wir sitizen alle im selben boot (a vos souhait), qui donne envie de se faire une bonne pinte de bière ! Et Die Fremden passerai bien dans une scène romantique de jeu jap' poussant à fond les boutons de l'occidentalisation !

En gros, ce groupe est passé de total inconnus à célébrités du net avec Moskau, mais là pour moi ils viennent de passer à groupe de qualité ! ^_^

BSK:
Votre compétence archéologie est maintenant de 2.

Great Magician Samyël:
Un UP sauvage apparaît!

Un up motivé par le commentaire somme toute philosophique de Argonisgema qui nous illumine de sa pensée avec :
"I swear i have seen the blue guy in Dungeon and dragons movie."

Que nous traduirons par "Je jure que j'ai vu le gars en bleu dans le film Donjons&Dragons."

Intox, vérité, paranoïa, le débat est lancé. Et vous, qu'en pensez-vous?

Guiiil:
Nan, en vrai tu l'auras vu dans Star Trek !

Mais c'est vrai qu'en lui ajoutant du [insérer nom couleur étrange] à lèvre...

Sinon :

/o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile