Art > Musique

Dschinghis Khan

<< < (5/7) > >>

Great Magician Samyël:
Raaaa!!! Je suis totalement fan de cet AMV, d'une part parce qu'il est très bien réalisé, d'autre part parce que Kan Onji est l'un de mes perso préférés (Spirits, Are always wiittthhhh yooouuuu!!! Bwahahaha) et enfin la musique colle très bien avec l'ambiance de l'AMV et le caractère de Kan ^o^

Je me tarde de découvrir leur première chanson ^^

EDIT: Raaa, à peine formé et déjà si talentueux^^ Louis est sexy, et surtout très en forme^^ Comme toujours, les costumes sont supers, la choré' excelente... Bref que du bonheur^^ Mais ma préférée reste Moskau^^

Sol:
La chanson Mauskou Mauskou, je la connaissais de part un AMV de Bleach très drôle, faudrait que je le retrouve ^^

Guiiil:
Et bien soit heureux, il est dans mon précedant message ^^!

Sol:
OUAI!!!!

J'l'avais pas vu ton lien xD

J'trouve que cet amv va parfaitement avec le son ^^

yoshi:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Ouais, c'est moins bon, ça restera inégalé.
Personellement, je suis fan du moment ou les trois mecs chantent avec la voix grave, plus particulièrement du chauve xD.
--- Fin de citation ---

moi aussi je suis fan de ce passage. force bleue a l'air trop serieux XD. mais j'espere que tu as bien regardé le vert aussi pendant ce passage XD.
sinon louis est un dieu (j'ai failli me peter la jambe en voulant faire la choré (désolé pour les fautes mais je suis sur Wii)

EDIT: ENORMMME mon pote s'est vriament péter la jambe sur ça. Depuis il ne supporte plus le groupe :D  (vous pensez bien que je me suis foutu de sa gueule)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile