Quiz Okami

Démarré par Roxas_N°XIII, Mercredi 23 Mai 2007, 21:56:20

Duplucky

Vu son nom de barbare, la réponse n'est pas si simple à trouver.  :oups:

Mais il s'agit d'Okikurumi :8):

Saryx

Malheureusement je ne peux pas accepter cette réponse Dup...

Duplucky

Bon ben dans ce cas, tu pensais à Shiranui.  :8):

Yorick26

Il y a l'ancienne Amateratsu accompagné du grand-père d'Issun. En plus du mec bleu et rouge qui appartient au peuple métamorphe.

Saryx

@Yorick26 techniquement tu as bon mais sans les noms, alors que @Duplucky tu as les noms mais en plusieurs messages (et en oubliant Isshaku au passage)

Du coup je donne la main au premier des deux qui repassera ici !

Duplucky

Du coup, je la prends mais ton énigme manquait de précision pour le coup. :oups:

Ronfleur en descend.

Linkonod

Ronfleur, c'est l'ours qui dort en équilibre sur une boule ! :oui: Donc je dirais qu'il descend du gland sphérique... Quelques rares fois, quand on lui en amène une autre. :hihi:

Duplucky

Ce n'est pas la bonne réponse. ;D

Neyrin.

Izanagi ?

Message modéré par Capounette

Merci de faire des phrases complètes pour proposer des réponses afin d'éviter ce flood honteux et éhonté v.v

Duplucky

@Neyrin. Ce serait bien de détailler ton raisonnement à l'avenir.  :oups:

Mais sinon, oui,  c'est la bonne réponse. Ronfleur pouvait effectivement induire en erreur en faisant penser à l'ours du même nom mais ici on parlait bien de l'homme qui passe son temps à ronfler, soit Susano qui est bien évidemment le descendant d'Izanagi.

Du coup, à toi la main.

Neyrin.

Ouaw, d'accord j'ai trouvé... :oups: Promis, je détaille la prochaine fois.

Mon énigme est pas folichon, je suis un peu nulle sori.

Sacrée dans un piédestal gelé, seul un guerrier peut m'en dépêtrer.

Duplucky

Je dirai que c'est l'épée volée par Okikurumi :  Kutoneshirika, censée être plantée dans un piédestal à l'entrée du lac d'Ezofuji.

Neyrin.

C'est ça. :oups: À toi la main.

Duplucky

Une vision effarante sous la lune.