Quiz Okami

Démarré par Roxas_N°XIII, Mercredi 23 Mai 2007, 21:56:20

ROMM

Tu aurais pu dire que c'était 300 000 Ryo. v.v
:arrow:

Ca reste une très bonne réponse, la main te revient donc à nouveau. ^^

Roxas_N°XIII

Merci beaucoup ^^
Eto...

Qui est Inaba ?

Bon facile....

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

ROMM

Inaba est tout simplement celui qui dirigeait l'équipe de Clover Studio qui développait Okami.

Roxas_N°XIII

Ben je suis obliger de te croire sur parole parce-que je n'en savais rien... Ce n'est pas cet Inaba que je cherche...

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Ysondre

Tu parlais surement du lapin du gars sur la plage de Ryoshima :niak:
Bref je reprends.

Combien de fois affronte-t-on Orochi au cours du jeu ?

Facile :niak:

Nehëmah

Je sais même plus :niak: Je dirais trois fois.

Ysondre

On l'affronte deux fois à la Cave de la Lune et une fois sur l'Arche de Yamato.
C'est donc une bonne réponse, à toi la main ^^

Gogo

Je up le topic, avec une énigme assez corsée. "Il remplace Kakashi temporairement"

nineufo

bon 6mois écoulé donc je prends la main:

une artwork d'un perso qui n'est pas dans le jeu
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

nineufo

bon je donne un indice ce perso est le fils d'un des persos principaux principaux du jeu et il devrait apparaitre dans le prochain opus okami den
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

nineufo

Comme personne ne répond, je donne la main a qui la veut.

Et la réponse est le fils de Susano qu'on voit dans les cadeaux d'Issun après avoir fini le jeu, on peut le voir sur une estampe avec son père.

Barbicotte

Je reprends.

Quelle est le nom de la suite directe d'Okami?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkonod

Barbicotte

C'est une bonne réponde de @Linkondo , à lui la main! :)

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Saryx

Ayant fait le jeu récement je remonte ce quizz !

Et je le fais avec une question simple :
Qui vient nous aider à combatre les deux oiseaux mécaniques ?