Zelda > Actualité et News sur Zelda

Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états

<< < (11/13) > >>

Royug:

--- Citation de: "Arbre mojo" ---Lol alor si elle flotte dans les airs sa me ferait plutot pensé a mew^^ mewtwo reste a terr la plupart du temps.
--- Fin de citation ---

Je sais qu'il reste sur terre la pluoart du temps, mais il prend aussi les objets sans les toucher, par télépathie, comme Midna.

--- Citer ---Ce qui serait bien, c'est que l'on pourrait débloquer un Link spécial, il pourrait ce transformé en loup (un peu comme Zelda en Sheik) par l'intermédiaire de Midona. Et Midona pourrait être aussi un peronnage à part.

--- Fin de citation ---

Bof, pas besoin d'un link qui ne se transforme pas, et d'un autre qui se transforme. Je crois que Link pourra déjà se transformer dès le début. Mais s'il n'y a pas du tout de transformation, ce serait plutôt des attaques qui font penser à celles d'un loup.

Et si Link peut se transformer et que Midna soit dans le jeu aussi, je crois pas que Link ait besoin d'elle pour se transformer, comme dans le jeu, puisqu'on a Link dès le début, et Midona comme perso caché surement.

prince lars:
comme ce sera la version " twilight " de zelda dans SSB , je pense qu'ils diront ciao a ganon et zelda et bonjour a midna / xanto ....

Linoa:
Prince Lars> bah en tout cas j'espere que ça sera le cas.

En tout cas j'ai vu sur un forum americain que la rumeur cour deja et que Midona serait un personnage caché. Mais bon, on sait tous qu'en general, les rumeurs finissent aux oubliettes.

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---comme ce sera la version " twilight " de zelda dans SSB , je pense qu'ils diront ciao a ganon et zelda et bonjour a midna / xanto ....
--- Fin de citation ---

Non, je ne pense pas que Ganondof et Zelda ne soient pas dans SSBB. Bien que ce soit le Link de TP, Zelda et Ganondorf sont les deux autres personnages les plus importants de le saga, alors ce serait stupide de les enlever. Et de plus, ils osnt présents dans TP. Mais je ne crois pas que Xanto y soit, ce n'est qu'un sous-fifre de Ganondorf, et il n'est apparu que dans un jeu.

Dark Angel:

--- Citation de: "prince lars" ---comme ce sera la version " twilight " de zelda dans SSB , je pense qu'ils diront ciao a ganon et zelda et bonjour a midna / xanto ....
--- Fin de citation ---

Pourquoi ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf et Zelda y sont dans TP donc c'est possible qu'ils y soient...

--- Citer ---Perso, j'espère que les Ice Climbers vivront éternellement dans les SSB, ce sont mes personages préférés.
--- Fin de citation ---

Désolé, je les aime pas du tout. ^^"

--- Citer ---Ça m'étonnerait aussi que Zelda se transforme en Sheik dans SSBB, puisqu'elle n'est pas dans TP.
--- Fin de citation ---

Quand tu dis "elle", tu parles de Sheik ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile