Zelda > Actualité et News sur Zelda

Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états

<< < (9/13) > >>

saphiros1212:
Il a laire cool mais je voudrai savoir dotre peronnage que se quon voit toujours sur le previous mais a par sa il me le faut quand la wii va etre sur le magazin jateend toujous ses long  :baille:

Lilie:
Wow oO
Link est magnifique  :<3: (j'ai l'impression qu'il est une peu plus blond que d'habitude non ?)
La photo avec l'arc est vraiment sublime.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte ce jeu (en plus d'ici là j'aurais la Wii :niais:)

Royug:

--- Citation de: "Dark Angel" ---Qui a dit de la mettre à la place d'autres persos ? Elle pourrait très bien y être en plus de ceux déjà présent dans SSBM. Et puis perso, mettre Midona à la place de Ice Climbers, ça ne me gènerait pas du tout. Ou alors virer Pichu pour Midona.
--- Fin de citation ---

Perso, j'espère que les Ice Climbers vivront éternellement dans les SSB, ce sont mes personages préférés. Ce serait bien mieux de virer Pichu. Il a tout simplement les mêmes attaques que Pikachu, sauf qu'il se fait bobo en les faisant :roll: . Il y a plein de persos comme ça, genre Young Link.

--- Citer ---Ca m'étonnerait qu'il y est Zelda se transformant en Sheik vu qu'elle ne le fait pas dans TP.

--- Fin de citation ---

Ça m'étonnerait aussi que Zelda se transforme en Sheik dans SSBB, puisqu'elle n'est pas dans TP. Par contre, ce serait plus plausible que ce soit Link qui se transforme en loup. Je crois même que si on ne prend que des persos de TP, Midona aurait plus sa place que Zelda. Seulement c'est Zelda qui se trouve dansa tous les autres Zelda.

Onivyse:
enfin on oublie un truc . vite les balises spoilers (Cliquez pour afficher/cacher) midna a dans tous le jeu a une apparence "maudite et sa vraie apparence se devoile à la fin, donc ça limite les chances de voir midna dans brawl car sa vraie apparence heu.. nan merci et son apparence de pti demon ça implique de toute façon que link soit loup donc... a moins que.. midna apparaise en miss game watch ... ^^

Royug:
Si Midna serait dans SSBB, c'est sûr qu'elle aurait sa forme maudite, puisque c'est dans cette forme qu'on la voit pendant presque tout le jeu. Mais ça n'implique pas que Link soit en loup. Même si Midna était sur notre dos dans TP, elle pourrait bien être seule dans SSBB. En plus elle flotte dans les airs. Je la vois bien se déplacer un peu comme Mewtwo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile