Auteur Sujet: Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états  (Lu 23041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #15 le: mercredi 23 mai 2007, 18:53:57 »
Citation de: "gglink"
Comment von t'il faire pour le graphique de sheik si t'es si malin dans SSBM il resemblé a celui de OOT donc les perso dans SSBB von resemblé a ceux de TP a part si il invente le style de sheik à la TP


assaguilli t'as tout bien expliqué ;)
Ils ont bien réussi à faire les Ice Climbers et Pit en 3D, donc imagine pour quelqu'un qui est déjà en 3D, rien de plus facile pour eux ^^
exemple beaucoup plus simple : Ils ont réussi Mario Melee > Mario Brawl, je ne vois pas d'autre difficulté pour Sheil Melee > Sheik Brawl ^^

Moi j'attends surtout de voir le look des personnages qui ne sont pas dans TP bien sur ^^
Imaginez Captain Falcon version SSBB, ou encore Bowser, Donkey Kong, les héros de Fire Emblem (il y aura du Fire Emblem dans SSBB pour ceux qui ne le sauraient pas)  x-D ...

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #16 le: mercredi 23 mai 2007, 19:02:11 »
Citation de: "Chaos6"
les héros de Fire Emblem (il y aura du Fire Emblem dans SSBB pour ceux qui ne le sauraient pas)


Tiens, c'est vrai, je l'oubliais! ^^ Ce qui prouve que certains personnages seront de la partie, à ma plus grande joie, c'est qu'il y aura des musiques composées/reprises/adaptées de la série, car le compositeur des Fire Emblem figure dans la liste (c'est le meilleur moyen actuel de savoir quels personnages il y aura! :) )
Mais une question se pose, vont-ils reprendre Marth et Roy et les adapter à cette 3D magnifique, ou alors, comme je le pressens maintenant que la série est mondiale et beaucoup plus connue que dans l'ère SSBM, vont-ils nous dévoiler les personnages principaux du prochain opus sur Wii, Goddess of Dawn, avec Sothe ou Mikaya? Ce serait superbe! ^^

En attendant que le site se remplisse et des nouvelles fraîches... ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #17 le: mercredi 23 mai 2007, 20:08:56 »
espéront qui aura link enfant de OOT MSM graphiseme TP ;)
et skull kid et ganon,sheik version TP  :D
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #18 le: mercredi 23 mai 2007, 20:28:24 »
Pawoi > Il me semble qu'ils avaient dit que les personnages inutiles de Melee (Link enfant, Dr Mario) seraient supprimés. Mais bon sait-on jamais.

Citation de: "chaos6"
Et quest-ce que tu as après le Ganondorf TP ? Il est très bien  :)  :)


C'est juste que pour moi ce Ganondorf n'est qu'une pure merde. Il m'a affreusement déçu, aussi bien physiquement que moralement. Je répèterai pas pourquoi parce que je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais surtout parce que c'est pas le sujet, et que c'est pas important. J'espère juste qu'on aura pas celui-ci (quitte à choisir entre avoir celui ci ou ne pas l'avoir du tout, je choisi le second choix). Espoir quasiment vain, je sais, mais bon, l'espoir fait vivre  ;) .

Citation de: "chaos6"
Pour le clône de Captain, laisse tomber ce petit tracas et dis-toi bien que ça ne sera pas le cas


Non merci, je préfère pas me dire que ça n'arrivera pas. Je ne fais plus confiance à Nintendo (je suis déja tombé de suffisemment haut. Une fois comme ça, ça suffit >_<).

EDITAGE : J'ai pas lu la liste des compositeurs dans la news précédente (trop longue), mais j'espère que les compositeurs de Twilight Princess ne sont pas présents o_O'. Parce qu'à entendre le remix moisi du menu principal de SSBM, présent sur le site, la qualité musicale n'a pas l'air bien folichonne. Ce serait le comble que les musiques de TP viennent d'avantage noircir le tableau (bon ok je ne juge que sur une seule musique...mais j'préfère pas me dire que ce sera de qualité, au risque d'être déçu).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #19 le: mercredi 23 mai 2007, 21:22:42 »
Link est vraiment le personnage d'un jeu Wii maintenant. Ce qu je veux dire, c'est qu'il y a quand même une légère différence graphique de TP à SSBB, c'est pas des graphismes issus d'un portage GC (bien qu'on ne puissent pas dire que TP souffre de ces graphismes, d'ailleur, les différence sont vraiment minimes).
Sinon, pourquoi ne pas mettre Link enfant et adulte de OoT avec des graphismes remit à la sauce Wii et Link cell-shadé en "tenues" débloquable de Link. Bon, il y a vraiment peu de chance que ça arrive, mais ce serait tellement bien :niais:.
De la même manière, si Tingle fait parti des persos du jeu, on pourrait mettre Purlo et Tingle de M'sM en "tenues" pour Tingle. J'en rêve moins, mais ça serait tout de même pas mal.
Seishin

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #20 le: mercredi 23 mai 2007, 21:27:50 »
j'ai vu l video de l'E3, l'attaque de Link ou il piege mario entre deux triforce est immence, sa promet.
l'arrivé de Wario est pas mal non plus, c'est quoi l'explosion c'est ses flatulances ou bien.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #21 le: mercredi 23 mai 2007, 22:44:16 »
C'est un gros pet atomique :roll:

Enfin Wario promet d'etre un personnage décalé et oh combien...

Fin bref, Pichu 2!!! :D

Pour ceux qui veulent voir les attaques des persos changer, mauvaise idee. en rajouter, a la limite, echanger leurs attaques de bases, nada, dans aucun jeu de combats, on le fait, je vois pas pourquoi SSBB serait l'exception?

(Par contre, pour Zelda, je pense aussi que ce sera la Zelda de TP avec une nouvelle attaque qui remplacera la transformation de Sheik (Feu de Din= B+ bas et B +coté= flèches de lumière, peut etre?) et Sheik devient un personnage a part (ou est tout simplement basardé X_x)

A moins que ma theorie de differents costumes= differents pouvoirs soit realisee, dans ce cas. On debloque le costume Zelda OOT et hop, on peut se transformer en Sheik a volonté (mais bon, faut pas trop rever non plus X_x)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #22 le: mercredi 23 mai 2007, 22:55:36 »
Citation de: "Duplucky"
C'est un gros pet atomique :roll:


c'est un caca nucléaire. x-D

ce jeu promet d'être beton tout simplement, Dup t'en fait pas vu le jeu que sa peut être je pense que niveau bonus a débloquer y'aurat du choix, niveau costume, nouvelle map et tout, vivement que je l'ai.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #23 le: mercredi 23 mai 2007, 23:18:22 »
classe le link!

on voit bien la difference entre la GC et la WII.
la salopette de Mario est classe aussi avec son effet jeans.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #24 le: mercredi 23 mai 2007, 23:25:51 »
C'est la première fois que je poste un commentaire! Je voulais pas rester comme un membre inutile... Depuis l'temps!!! Je sais c'est pas ici qui faut écrire tout ça mais bon... Sinon j'suis trop pressé qu'il sorte! Et Link a trop la classe!!! C'est vraiment trop cool de regarder des images de jeux géniaux qui ne sont pas encore sortis! A propos des personnages... on verra bien!!!
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #25 le: jeudi 24 mai 2007, 08:28:06 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
Que de magnifiques images! Il est encore mieux que dans Twilight Princess, quoique plus vide au niveau de l'expression, je trouve... (enfin c'est normal, il n'y a pas de scénario, c'est juste la mélée! :) )
En fait le problème que tu as détecté c'est qu'il regarde tout le temps pile devant lui, aucun travail n'a été fait au niveau de la direction de son regard... :mouais:
Ce qui le fait ressembler à une coquille vide de MM, vous savez, celles qu'on fait avec le Requiem du Vide ! :)

Citation de: "Darklink1"
mais j'espère que les compositeurs de Twilight Princess ne sont pas présents o_O'.
Si tu lisais les crédits à la fin d'un jeu tu saurais qu'il n'a pas changé : c'est encore et toujours Koji Kondo, notre Maîter musical à tous ! :p

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #26 le: jeudi 24 mai 2007, 13:19:25 »
AHL > Non justement, Kondo n'a fait que partiellement superviser les compositions des nouveaux qui se sont occupés de la BO du jeu (mais si c'est vraiment Kondo qui réalisé la BO de TP alors c'est qu'il est devenu vraiment très mauvais o_O').

A propos des super attaques (dont j'avais complètement oublié l'existence), je sais pas vous mais, je trouve celle de Link vraiment peu convaincante. Quand je l'ai vue, je n'ai senti aucune puissance s'en émaner. Ca vient probablement du son utilisé. On dirait qu'il tape sur du fer. Et perso, j'trouve pas ça vraiment crédible. J'espère que ce sera changé. (celle de Mario, elle au moins parait vraiment dévastatrice)


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #27 le: jeudi 24 mai 2007, 17:18:39 »
Citation de: "Darklink1"
AHL > Non justement, Kondo n'a fait que partiellement superviser les compositions des nouveaux qui se sont occupés de la BO du jeu (mais si c'est vraiment Kondo qui réalisé la BO de TP alors c'est qu'il est devenu vraiment très mauvais o_O').


Je vois pas ce que tu reproche aux musiques de TP elles sont toute génial et il y en a très peu que j'aime pas dans ce jeu de zic et je trouve qu'il y a eu un réel progrés niveau musiqueau fil du temps dans les zelda et qu'il sois la dans SSBB pour moi c'est une très bonne nouvelle car c'est l'un des plus grand dans la liste (Je parle de Kondo bien sur).

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #28 le: jeudi 24 mai 2007, 17:23:26 »
je suis trop impatient!!! j'aimerais trop que l'on puisse joué avc link loup, ou bien avc ganon, créature maléfique! et j'aimerais aussi avoir des lieux comme le chatau de TP!!! :D  :D  :D  :D

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #29 le: jeudi 24 mai 2007, 18:32:43 »
tres bien tout ca j espere qu il incluront midona et link loup(ca serait bien )
mais on peut pas trop rever,tout ce qu on peut faire pour l instant...c est attendre.............................................................euh c est bon il est sortit?^^