Zelda > Actualité et News sur Zelda

Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états

<< < (3/13) > >>

gglink:
Comment von t'il faire pour le graphique de sheik si t'es si malin dans SSBM il resemblé a celui de OOT donc les perso dans SSBB von resemblé a ceux de TP a part si il invente le style de sheik à la TP

nulenlatin:
Il est vraiment bien fait (je parle de Link)!
Dans la première images on peu même douter du fait que ses bottes soient en cuir (ça ressemble plus à du cuivre, non?)

assaguilli:
gglink > Et pourquoi ils ne pourraient pas adapter le Sheik de SSBM aux graphismes Wii. Il suffit de détailler les vêtements, le personnage à un apparence bien définie déjà.
Et puis Popo & Nana n'avaient pas strictement la meme apparence que sur NES. On peut toujours innover, chercher à reproduire. C'est l'exemple de Pit de Kid Icarus.
Aussi, si le Fox de Brawl est assez proche de celui de Starfox Command, le Fox de Melee n'avait strictement rien à voir avec celui de Lylat Wars.

Les développeurs peuvent adapter, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un personnage ne soit pas apparu dans le derniere épisode d'un jeu serait une barriere.
Sheil à un graphique qui sera toujours le meme qu'il fasse 15pixels carré ou qu'il soit fait en polygones.

Gogo:
Link a de légère différence par apport à TP:
1) Ses cheveux sont plus blonds
2) J'ai l'impression que les graphismes sont un peu plus précis, plus détaillé.

SSBB va surement frapper un grand coup dans l'histoire des jeux vidéo de combat.

Prince du Crépuscule:
Que de magnifiques images! Il est encore mieux que dans Twilight Princess, quoique plus vide au niveau de l'expression, je trouve... (enfin c'est normal, il n'y a pas de scénario, c'est juste la mélée! :) ) Que de détails! J'adore quand il tire à l'arc, ça promet... J'ai hâte de voir ça! ^^
Je suis impatient de voir Zelda (sûrement) et Ganondorf,et j'espère que les attaques auront un peu changé... En tout cas, c'est bien parti pour être un grand jeu, j'attends de pied ferme sa sortie, et les heures d'amusement entre amis! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile