Auteur Sujet: SSBB est de retour !  (Lu 34302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB est de retour !
« Réponse #15 le: vendredi 25 mai 2007, 12:15:50 »
Citation de: "Onivyse"
Je vait paraitre completement idiot mais j'avoue que j'aurais bien aimé que dans ce nouvel opus de smash bros on puisse y trouver .. midona... non, je sais, ç'est Sapce mais bon ce personnage fait partie des personnages les + attachants de tous les zelda..(tiens je me souhaite la bienvenue sur ce forum.. salut toi .. )

Crois-moi, tu es loin d'être le seul à vouloir ceci. On en a d'ailleurs parlé sur un autre sujet. ;)

Il y a eu une nouvelle mise à jour du site, avec l'ajout de la fiche de Pit. A quand un nouveau personnage dévoilé ? >_<

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #16 le: dimanche 27 mai 2007, 02:11:23 »
Citation de: "Onivyse"
Je vait paraitre completement idiot mais j'avoue que j'aurais bien aimé que dans ce nouvel opus de smash bros on puisse y trouver .. midona... non, je sais, ç'est Sapce mais bon ce personnage fait partie des personnages les + attachants de tous les zelda..(tiens je me souhaite la bienvenue sur ce forum.. salut toi .. )


Salut et bienvenu. Ce que tu dis, je l'espère aussi. Ce n'est pas si Space que ça. C'est même probable. Si il y a le link de TP, il serait pourrait qu'il y ait Midna aussi. Après tout, rien n'est sûr.

Pour le site, je le trouve vraiment super. Il est même mieux que le site officiel en anglais, je trouve. On apprend plein de trucs, comme le venue de la bombe gluante. Aussi, je me demande qu'elles seront les attaques de Link. On sait qu'il y aura l'épée et l'arc (naturellement), et surement qu'il y aura les bombes et le grappin. J'espère aussi qu'il y aura de nouvelles attaques avec des armes présentes dans TP.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #17 le: mardi 05 juin 2007, 16:54:04 »
A noter que le site fait en ce moment régulièrement des MAJs, comme les armes ou les terrains (Yahaaaa! Delfino est là!!)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #18 le: mardi 05 juin 2007, 19:33:37 »
Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! Je vais pouvoir taper sur Pikachu (un brave gars en tous cas)
J'en ai marre de jouer sur la version GC !  -_-

Merci PZ ! Moi je sillone pas Internet alors ce site est vachement (meuh) pratique !  [goodjob]

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #19 le: mardi 05 juin 2007, 19:45:38 »
Pour link , je verrai bien l'aérouage .... comme fox / falco , quand ils font bas B , ils ont un truc qui éjectent les personnages proches  , ben je verrai bien link faire bas B et sortir son aérouage et éjecter tout le monde avec ( mais sans pouvoir le déplacer .... )
Le boomerang sera surement remplacé par le tornade ( pas trop grosse modif mais bon ...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #20 le: mardi 05 juin 2007, 23:15:49 »
Citation de: "prince lars"
Pour link , je verrai bien l'aérouage .... comme fox / falco , quand ils font bas B , ils ont un truc qui éjectent les personnages proches  , ben je verrai bien link faire bas B et sortir son aérouage et éjecter tout le monde avec ( mais sans pouvoir le déplacer .... )


Je ne crois pas. Il y a déjà l'attaque cyclone (B-haut) qui sert à ça. Non, je crois plutôt que l'aérouage se déplacerait sur les côtés, avec Link dessus, simplement pour foncer sur les personnes. Mais je crois bien que le boomerang sera remplacé par le boomerang de Gales, mais ça ne servirait pas à grand chose de plus.

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #21 le: vendredi 08 juin 2007, 09:31:44 »
Certain s'attendaient à ce que la manette Wii soit compatible?

Eh bien réjouissez vous, car ce n'est pas 2, mais 4 façons de jouer que Nintendo nous propose avec ce soft  :D



Un bel éventail de possibilités en perspective, aussi bien pour les accros de l'ancien style, que pour les amoureux de l'inovation °3°

source: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #22 le: vendredi 08 juin 2007, 13:01:55 »
Ah, mais c'est super. Seulement, je ne vois pas comment tu pourrais normalement avec seulement la Wiimote, et aussi avec la Wiimote et le Nunchuck :hum: . En tout cas, c'est bien de savoir qu'on pourra utiliser une mannette de GC. Mais il me semble que la manette classique ne doit être très bien pour la prise... On dirait tout simplement une manette de NES, mais un peu arrondie sur les bords.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
SSBB est de retour !
« Réponse #23 le: lundi 11 juin 2007, 07:33:32 »
Mouai, concernant la maniabilité, je suis sur qu'on peut très bien faire confiance a Nintendo pour nous en faire une parfaite, même si pour le moment tout cela nous parait bien suspect, XD.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #24 le: lundi 11 juin 2007, 09:48:27 »
Les news du site officiel de Smash Bros ne nous ont appris que bien peu de choses pour le moment (nouveaux objets, on s'y attendait. Nouveaux terrains, idem.  Jouabilité de 4 façon, ok ca c'est intéressant) . Pensez-vous que le rythme va être gardé tel quel ou qu'on peut espérer voir apparaitre un nouveau trailer avec plus de nouvelles infos à l'E3 (qui a lieu, je le rappelle, dans un mois) ?

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
SSBB est de retour !
« Réponse #25 le: mardi 12 juin 2007, 00:50:51 »
Sérieux, jpense qu'ils font garder le même rythme, dévoilé des petite infos jusqu'a l'E3 ou je pense, il nous dévoilerons du très gros(genre plusieurs nouveau personnages, date de sortie, news trailers, démo jouable, etc...)

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #26 le: mardi 12 juin 2007, 01:28:58 »
Pour les personnages, j'espère qu'il n'y en aura pas trop, du genre 50. Je trouvais déjà qu'il y en avaient un peu beaucoup dans SSBM. Ils devraient en enlever quelques-uns de SSBM, comme Pichu et d'autres persos qui ont les mêmes attaques que d'autres, ou bien changer leur attaques pour d'autres que personne ne va avoir.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
SSBB est de retour !
« Réponse #27 le: mardi 12 juin 2007, 01:30:58 »
Je crois que ça déjà été dit officiellement, que certain perso jugé unitile serait enlever comme les Ice Climbers^^ ou les perso double qui ont les même technique a deux ou trois truc près.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #28 le: mardi 12 juin 2007, 01:36:23 »
Ah non! Pas les Ice Climbers! Ils ne sont pas inutiles du tout, ce sont mes persos préférés :larm: . Je les trouve vraiment super. T'es sûr qu'il ne seront pas dans SSBB?

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
SSBB est de retour !
« Réponse #29 le: mardi 12 juin 2007, 01:37:54 »
NOn je suis pas sur x-D . Mais je crois.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!