Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB est de retour !
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Pas si sûr...
Non seulement on ne les connais pas tous, ça peut être de Fire Emblem (bien que je ne connais pratiquement pas ce jeu...)
et en plus Link enfant était rataché à la seconde de DK, Ganondorf aux profondeurs de Brinstar,...
Et plein de fantaisies du genre...
--- Fin de citation ---
Je crois que tu te trompes. Link enfant n'était-il pas rataché à la Grande Baie? Sinon, c'est sûr qu'il y a plein de fantaisies du genre, mais je ne crois pas qu'un autre perso aura une carte de Zelda. D'abord, il y aura au moins 3 persos de Zelda, dont au moins 2 auront une carte. Mais il y a des persos qui sont els seuls d'une série, comme Kirby et Samus. Et ils ont quand même 2 cartes. Alors, d'autres persos peuvent avoir ces cartes. Mais pas pour celles de Zelda, je crois.
Vincerp:
Non, je ne me trompe pas.
Link enfant est rataché à la grande baie lorsque l'on le débloque mais son arrène est DK Chap (suis plus sûr du nom).
La grande baie est à Link, le temple à Zelda.
C'est dans le all-stars que l'on voit quelle arène est ratachée à quel perso (lorsque l'on afronte plus d'un perso, c'est le premier qui détermine le choix de l'arène).
Si tu te fais plusieurs fois ce mode, tu verras que chaque perso ne change jamais d'arène.
Royug:
Désolé, c'est vrai. J'avais oublié qu'il n'y avait que 2 arènes de Zelda. Sinon, j'avais bien remarqué que chaque perso avait son arène.
Gogo:
Enfin, mon Yoshi est enfin sorti!
J'attendait ce personnage depuis belle lurette, je le trouve mignon, mais pas tres puissant dans SSBM...
Rodrigo:
Pas très puissant ? Je dirais le contraire pour ma part . :) Il a des smash d'une bonne puissance et d'une bonne portée qui ,en plus , s'enchainent bien . Sans compter ses coups aériens . Surtout son coup de tête qui est un super achèvement . ^^
Content de voir que son B au dessus aidera pour remonter . Il pourra sauter haut avec ça . ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile