Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est de retour !

<< < (19/23) > >>

Duplucky:
Ben je sais pas mais les attaques de Pit et de Meta-Knight se ressemblent très peu, à en voir les vidéos, donc pas de soucis de ce côté là :roll:

Royug:

--- Citation de: "Mentalink" ---Non, non .. Ce que je veut dire c'est que comme Ganondorf et Captain Falcon de SSBM ils auraient les mêmes attaques et tout... :larm:
--- Fin de citation ---

C'est vrai, moi je trouve qu,ils se ressemblent quand même pas mal. Metaknight a une épée et frappe super vite. Et Pit, même s'il a deux épées, frappe super vite aussi. On dirait des coups qui ne font pas beaucoup de dommages, mais qui sont répétitifs et rapides. Sinon, Mataknight peut planer, Pit aussi, surement. C'est sûr que Pit tir à l'arc, mais Metaknight aura surement une attaque à distance aussi.

Bon, j'ai pas très peur pour ça, mais je continue à croire que c'est possible. Sinon, j'ai remarqué un truc dans la seconde vidéo: lorsque Link arrive dans la vidéo, avec son nom qui s'affiche, on dirait bien que l'arène ressemble beaucoup (Cliquez pour afficher/cacher)au château d'Hyrule.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, j'ai pas très peur pour ça, mais je continue à croire que c'est possible. Sinon, j'ai remarqué un truc dans la seconde vidéo: lorsque Link arrive dans la vidéo, avec son nom qui s'affiche, on dirait bien que l'arène ressemble beaucoup (Cliquez pour afficher/cacher)au château d'Hyrule.
--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai cru au début, mais si on regarde bien, les tours ne correspondent à aucun château d'Hyrule des zelda 3D.
Mais ça se peut que ce soit celui d'ALttP réalisé en 3D.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---C'est ce que j'ai cru au début, mais si on regarde bien, les tours ne correspondent à aucun château d'Hyrule des zelda 3D.
Mais ça se peut que ce soit celui d'ALttP réalisé en 3D.
--- Fin de citation ---

Oui, ou bien un chateau d'Hyrule construit pour représenter les chateaux des Zelda en général. En tout cas, je ne pense pas qu'il puisse se ratacher à aucun autre personnage.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---En tout cas, je ne pense pas qu'il puisse se ratacher à aucun autre personnage.
--- Fin de citation ---

Pas si sûr...
Non seulement on ne les connais pas tous, ça peut être de Fire Emblem (bien que je ne connais pratiquement pas ce jeu...)
et en plus Link enfant était rataché à la seconde de DK, Ganondorf aux profondeurs de Brinstar,...
Et plein de fantaisies du genre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile