Zelda > Actualité et News sur Zelda
Journée fans, quelques travaux de plus
Ejis:
--- Citation de: "Romain" ---(Ejis si tu me lis....)
--- Fin de citation ---
Je t'ai lu ! ^^
Mes Remixes (ogg), dont Eternal Legend
EDIT :
Dance of the valkyrie :
Au début, j'ai trouvé le rythme un brun étrange, et c'est quand la batterie est intervenur que j'ai tout-de-suite adhéré !
Mais en fait, je trouve que la batterie en question n'est pas assez forte, et en plus, je pense que tu devrais y ajouter une basse, car j'ai une impression de creux sur ce passage, qui mérite vraiment d'être creusé !
TWW - Arielle :
Sur les cadences, tu aurais pu faire des retards de sensible, je trouve, ça aurait donné plus de piquant ! Mais sinon, c'est du bon !
Elfvain:
--- Citation de: "Ejis" ---
Dance of the valkyrie :
Au début, j'ai trouvé le rythme un brun étrange, et c'est quand la batterie est intervenur que j'ai tout-de-suite adhéré !
Mais en fait, je trouve que la batterie en question n'est pas assez forte, et en plus, je pense que tu devrais y ajouter une basse, car j'ai une impression de creux sur ce passage, qui mérite vraiment d'être creusé !
--- Fin de citation ---
tu sais je possède que un logiciel de composition musicale donc je susi quand même assez limiter pour ce qui est des percutions
--- Citation de: "Ejis" ---TWW - Arielle :
Sur les cadences, tu aurais pu faire des retards de sensible, je trouve, ça aurait donné plus de piquant ! Mais sinon, c'est du bon !
--- Fin de citation ---
oui en effet ça donnerais un coter plus moderne et beaucoup moins classique!
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile