Zelda > Actualité et News sur Zelda

Journée fans, quelques travaux de plus

<< < (5/5)

Ejis:

--- Citation de: "Romain" ---(Ejis si tu me lis....)
--- Fin de citation ---

Je t'ai lu ! ^^

Mes Remixes (ogg), dont Eternal Legend

EDIT :

Dance of the valkyrie :
Au début, j'ai trouvé le rythme un brun étrange, et c'est quand la batterie est intervenur que j'ai tout-de-suite adhéré !
Mais en fait, je trouve que la batterie en question n'est pas assez forte, et en plus, je pense que tu devrais y ajouter une basse, car j'ai une impression de creux sur ce passage, qui mérite vraiment d'être creusé !

TWW - Arielle :
Sur les cadences, tu aurais pu faire des retards de sensible, je trouve, ça aurait donné plus de piquant ! Mais sinon, c'est du bon !

Elfvain:

--- Citation de: "Ejis" ---

Dance of the valkyrie :
Au début, j'ai trouvé le rythme un brun étrange, et c'est quand la batterie est intervenur que j'ai tout-de-suite adhéré !
Mais en fait, je trouve que la batterie en question n'est pas assez forte, et en plus, je pense que tu devrais y ajouter une basse, car j'ai une impression de creux sur ce passage, qui mérite vraiment d'être creusé !
--- Fin de citation ---

tu sais je possède que un logiciel de composition musicale donc je susi quand même assez limiter pour ce qui est des percutions

--- Citation de: "Ejis" ---TWW - Arielle :
Sur les cadences, tu aurais pu faire des retards de sensible, je trouve, ça aurait donné plus de piquant ! Mais sinon, c'est du bon !
--- Fin de citation ---

oui en effet ça donnerais un coter plus moderne et beaucoup moins classique!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile