Zelda > Actualité et News sur Zelda
Journée fans, quelques travaux de plus
Duplucky:
Rooh, t'es lent, toi >____<
*Run away avant de se faire étriper*
:arrow: []
Bakura:
C'est qu'on a pas que ça à foutre vois-tu :baille:
Bruno:
Salut! Loin de moi l'idée de vouloir défendre mon illustration mais... Oh, oui c'est ça! Lol! Non je déconne.
En fait, les couleures sont plus ou moins exactes à cause de la numérisation. Celles sur cette version sont déjà moins pires mais ce n'est pas encore tout à fait ça! http://www.deviantart.com/deviation/24943674/?qo=26&q=by%3Abdec&qh=boost%3Apopular+-in%3Ascraps
Pour le dessin, je tiens à préciser que ça a été fait il y a très longtemps quand les "ArtWorks" officiels commençaient tout juste à apparaître. Ainsi, j'ai du le faire avec un modèle de linke d'environ cinq centimètres et tout flou. Pour Midna, si elle semble plus réussi, c'est que je l'ai vraîment dessinée sans modèle en créant moi-même une stylisation qui s'accorderait avec celle de Link! ;-)
Ejis:
--- Citation de: "Darklink1" ---Ejis > Ca dépend comment on prend le mot remix. Moi, j'utilise le mot remix dès lors que la musique est modifiée, que ce soit instrumentalement ou au niveau d ela trame principale. En gros, du moment que ça diffère de l'original, j'appelle ça un remix. Mais si tu veux, en fait, j'voulais dire : les re instrumentalisations ne me dérangent pas, mais les remix, je n'aime pas ;) . Parce que quand j'écoute la musique, que j'ai la trame principale originale dans la tête, que je la chantonne, mais que le remix me fout un Do grave à la place du Si original, ça casse le rythme, et ça fait moche (surtout que des fois, ça ne ressemble plus à rien tellement ça dévie de l'original). Et ça, ben ça me tape sur les nerfs.
--- Fin de citation ---
Là, quand on parle de trafiquer la mélodie, je suis d'accord avec toi, et c'est là le problème du remix. Si je prends mon cas, j'ai l'oreille absolue, donc reprendre un thème ne me prend pas très longtemps. Par contre, si je considère une partie du morceau original comme pas très malin, je l'arrange.
Mais en effet, toucher à la mélodie n'est pas souvent très heureux, surtout si on ne sait pas ce qu'on fait.
Romain:
Bon, perso, les dessins c'est pas trop mon truc, je m'intéresse bien plus aux remix.
Et je trouve Song of storms et dance of warlife super. On retrouve le thème original mais arrangé dans un autre goût et "moulé" (je trouve pas d'autres mots) avec autre chose. Je trouve ça vraiment sympa: ça change des thèmes originaux c'est vrai mais c'est le but aussi et c'est rudement bien fait. D'ailleurs, avec quel logiciel faites-vous ça?
J'en ai profité pour découvrir les autres remix déjà faits, je ne m'étais pas penché sur cette rubrique avant. Et là, j'ai écouté Eternal legend que j'ai trouvé.... INCROYABLE. Je n'arrête pas de l'écouter depuis!
Alors, donc, j'ai une question. Pour les musiques de Fozak ou les autres midi, on peut facilement les télécharger, mais pour les autres, comment faire? Je sais qu'il s'agit d'une création faite par un auteur mais j'aimerai beaucoup pouvoir avoir Eternal legend notamment (Ejis si tu me lis....). Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile