Archives > Zelda

Quel est votre premier jeu zelda?

<< < (11/23) > >>

Noah Isamu:
j'ai aussi commencée avec ocarina of time ^^' je dois avouer que j'étais assez jeune, et que ce jeu m'a laissée un souvenir impérissable (le puis de cocorico, quand on a 8ans, ça laisse des traces :p j'ai plus jamais refait le donjon d'ailleurs)
c'était aussi ma première rencontre avec ganondorf :D aah...bon. hrrrm. /nostalgie off.
OoT reste pour moi un des meilleurs zelda  :<3:

bonten:
Mon tout premier jeu Zelda fut Ocarina of Time...Le jeu !
Il m'a pris directement et c'est lui qui a fait toute mon éducation  x-D
Ce jeu reste pour moi le meilleur jeu jamais produit...consoles toute confondues...
Rien à redire... Juste terrible !

Dark-Moumoute:
The Wind Waker est mon premier jeux Zelda. Grâce à lui je me suis intéressé à l'histoire de Zelda et je me suis mis à jouer aux premiers Zelda 3D. J'ai surtout accroché aux musiques, elle sont plein de souvenirs^^
Bref, The Wind Waker est le jeu qui ma initié à l'histoire de Zelda et sera toujours le meilleur pour moi :)

verity:
Moi c'était Majora's Mask :)

Juste après l'avoir fini j'ai eu Ocarina of Time, mais j'étais bloquée "volontairement" avant le temple de l'Ombre, car j'avais peur des effrois... Même maintenant ils me fichent encore les jetons  :ash:

Ventino:
Mon premier Zelda fut A Link to the Past. J'y jouais avec mon père quand j'avais à peine 6 ans. Je me rappelle que j'adorais aller voir les 2 bûcherons qui coupent leur arbre et embêter le fou avec son panneau à l'entrée du désert... Ah que de souvenir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile