Archives > Zelda
Quel est votre premier jeu zelda?
Valoo0278:
Le premier Zelda auquel j'ai joué est Link's Awakening. C'était chez un cousin. A chaque fois que j'allais chez lui, on faisait le premier donjon, sur la Gameboy grise aux boutons violets.
Mais le premier Zelda que j'ai possédé fût le majestueux Ocarina Of Time, qui déclencha mon intérêt pour la série. Je sais d'ailleurs qu'à l'époque, je n'avais pas du tout fait le lien avec LA.
nizar:
Mon premier, c'est Ocarina Of Time, je l'ai fini avec mon couzin .
MetissMojo:
Et bien mon premier jeu Zelda est le premier ! The Legend of Zelda ! Mais je n'était pas allé bien loin dans le jeu.
Maintenant qu'en j'y joue, je fini le premier donjon (dont j'adore la musique !) et après j'arrête... par manque de motivation !
eric240sx:
moi. c'est le tout premier The legend of Zelda sur nes depuis j'ai toujours acheté les zelda dès leurs sortie. Maintenant je les possede tous sur tous les consoles.
1-the legend of zelda - nes
2-zelda II: adventure of link -nes
3-The legend of zelda: a link to the past -snes
4-Link awakening -gboy
5-link awekening dx -gboy color
6-oracle of season - gboy color
7-oracle of ages - gboy color
8-ocarina of time - n64
9-majora's mask -n64
10-four sword adventure/a link to the past - gboy advance
11-the legend of zelda classic nes - gboy advance
12-zelda II: adventure of link classic nes - gboy advance
13-the minish cap - gboy advance
14-ocarina of time/ocarina of time master quest - gc
15-the legend of zelda collectors 4 classig games - gc
16-wind walker - gc
17-four sword adventure - gc
18-twilight princess - gc
19-twilight princess wii
20-phantom hourglass - nds
21-link crossbow training - wii
des qui en a un autre je cour l'acheté.
ganondorf28:
Bon bah alors moi je ne peux que m'en souvenir, le premier zelda auquel j'ai joué, c'est OoT sur 64. C'est ridicule mais je me vois encore en train de demander à mon frère de me battre les plantes x-D (quand j'ai commencé à jouer) et le tic tac flippant des interrupteurs de mon cher Arbre Mojo. Depuis je l'ai acheté sur wii shop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile