Mais non, TP c'est un bon jeu, j'y ai rejoué aujourd'hui et il se place facilement parmi les meilleurs Zelda selon moi. Il a été trop critiqué pour ce qu'il est, juste que Nintendo avait fait trop de promesses et que les fans en attendaient beaucoup plus.
J'ai rejoué à TP il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est à cause des promesses de Nintendo qu'on l'a (trop?) critiqué. Par exemple, sa durée de vie est superieure à celle de TWW (dans la quête principale, en tout cas), mais il n'a pas d'ambiance réelle, on ne sait pas ce qui se passe avec le chateau lorsqu'il est entouré d'un truc jaune, les musiques sont peu nombreuses, les personnages osnt pas attachant, et il n'y a plus de petits délires comme les "j'en sais pas plus je suis qu'un gosse"...
Je me souviens qu'on avait comparé dans un dossier sur PZ les graphismes de TP à ceux de FF13, qui devait sortir en 2007 a l"époque et qui n'est sortit qu'en 2010. En plus,la comparaison n'était pas équitable, puisque l'image prise de FF13 provenait d'une cinématique en image de synthèse!