Art > Jeux Vidéo

Topic Mario

<< < (6/24) > >>

Clouks:

--- Citation de: "Shogunner" --- Le New Super Mario Bros Wii à l'air pas mal, mais il m'a l'air à peu prés identique à son homologue sur DS (en gros pas envie de claquer 60 euros pour ça xD)
--- Fin de citation ---

Tu le trouveras pas à plus de 50 euros (d'après mes souvenirs je l'ai eu pour 45 euros) et il est meilleur que l'épisode DS, donc tu peux tenter le coup  ;)

Edit : et j'ai failli oublier d'ajouter que le mode multi est vraiment sympatique! Toi qui parlait de jouer entre potes etc, tu devrais apprécier  :)

Yoshi 55:
Vraiment, New Super Mario Bros Wii est excellent, prends-le sans hésiter, ça fait un très grand moment que Nintendo ne nous a pas sorti un Mario aussi bon que ce soit en solo ou en multi.

Classic:

--- Citation de: "Yoshi 55" ---Vraiment, New Super Mario Bros Wii est excellent, prends-le sans hésiter, ça fait un très grand moment que Nintendo ne nous a pas sorti un Mario aussi bon que ce soit en solo ou en multi.
--- Fin de citation ---
Question: pour jouer multi, ca marche avec les manette GC? J'ai que 3 manette wii et on est 4 cher moi...

Gogo:

--- Citation de: "Classic" ---pour jouer multi, ca marche avec les manette GC? J'ai que 3 manette wii et on est 4 cher moi...
--- Fin de citation ---
Non, (ou alors je l'ai pas vu), les développeurs ont voulu laisser la wiimote seule, pour qu'on est plus l'impression d'avoir une manette NES dans la main.

Clouks:
Oui effectivement, c'est vraiment dommage, mais ni les manettes gamecube, ni les controler pro (où je sais plus quel noms on leur donne) ne fonctionnent.
Et il est vrai que moi aussi pour l'instant j'utilisais les manettes gamecube pour jouer à 4 à des jeux comme Brawl ou Mario Kart.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile