Art > Jeux Vidéo

Topic Mario

<< < (7/24) > >>

Shern:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Classic" ---pour jouer multi, ca marche avec les manette GC? J'ai que 3 manette wii et on est 4 cher moi...
--- Fin de citation ---
Non, (ou alors je l'ai pas vu), les développeurs ont voulu laisser la wiimote seule, pour qu'on est plus l'impression d'avoir une manette NES dans la main.
--- Fin de citation ---

Ou pour vendre plus de Wiimotes à 40 euros l'unité :|

Classic:

--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Classic" ---pour jouer multi, ca marche avec les manette GC? J'ai que 3 manette wii et on est 4 cher moi...
--- Fin de citation ---
Non, (ou alors je l'ai pas vu), les développeurs ont voulu laisser la wiimote seule, pour qu'on est plus l'impression d'avoir une manette NES dans la main.
--- Fin de citation ---

Ou pour vendre plus de Wiimotes à 40 euros l'unité :|
--- Fin de citation ---
Sont pas 45?  :arrow:

M'ouais dommage mais quand même encore heureux que ma mere ait décider d'acheter une 3e wii mote pour nsmb wii pour noel  :)

Yoshi 55:
Pour info, le jeu fonctionne aussi en couple avec le Nunchuck.

Deadlier:

--- Citation de: "Orion" ---pour moi le meilleur mario restera super mario 64! ce jeu est SUPER! j'en garde de trop bons souvenirs! (le remake sur ds est encore mieux que l'original!)! sinon j'aime bien New super mario bros et mario galaxy s'annonce terrible aussi!
--- Fin de citation ---

Oui je suis d'accord un peu à l'image d'OoT c'était une céritable révolution à l'époque un vrai jeu de plate-forme qui a cartonné et qui est toujours aussi bien(hormis les graphismes qu'on lui pardonne mais qui sont très corrects)!
Mario Galaxy je sais pas trop j'ai jamais test pour être honnête  :ash:

Classic:
Allez voir ça, ça vaut la peine : http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064078139.html

C'est un fan made mario qui a l'air très bien réussit. Je laisse lire la news pour plus d'info.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile