Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
VidelPC:
--- Citation de: "VidelPC" ---Moi, j'aurais besoin d'aide dans BK2, ou Baten Kaitos Origins. Je suis à Komo Mai et je dois donner des biscuits traditionnels au gars dans le port d'Anuenue, mais Il y a quelqu'un qui m'enpêche de passer car quelqu'un possédant des biscuits traditionnels ne peut passer quand quelqu'un de l'autre parti fait un discour. JE SUIS PRIS AVEC CE PROBLÈME DEPUIS UNE SEMAINE ET ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE.
(En passant, j'ai les crédits des deux autres choses, il ne manque que celui du prof à qui il faut donner les choses que nous donne le mec à qui on donne les biscuits)
AIDEZ MOI, JE VOUS EN PRIE !!! (citation de Deckard Cain de Diablo 2)
--- Fin de citation ---
ok, vous me trouverez peut-être stupide, mais je suis coincé avec le même problème DEPUIS DÉCEMBRE ET ÇA COMMENCE VRAIMENT À BIEN FAIRE. Je me suis inscrit sur plusieurs forums juste pour que quelqu'un m'aide dans ce dilemme.
JE SUIS TANNÉ !!!!!!
PERSONNE NE ME RÉPOND !!!!
Suis-je le seul qui possède ce jeu et qui est bloqué à cet endroit ?
AIDEZ-MOI !!!!!
Peter:
info concernant BKO : il sortira en europe le 15 juins, seulement dans les scoregames et ne serait pas traduit en français; (mais il est tout de meme en anglais).
Duplucky:
VidelPC, faut croire, vu que je cherche désespérément un moyen de me procurer le jeu x-D
Bilberry:
Ce jeu m'a envouté ! Mélancolique à souhait avec des trahisons et des révélations à foisons ! Et pis les musiques ! :<3: Ma-gni-fique !
Faut absolument que je m'achète BK2 même si il est en Anglais ! Heureusement j'suis une boss en Anglais ! :yeah:
Dommages qu'il n'a pas eu beaucoup de succès le premier ( le second aussi certainement il est même pas traduit...) :/
Baelheit:
On passera bien sur à côté des graphismes douteux ( pour les perso ), du chara-design pas extra, de la monotonie du scénario en première partie, du système de combat soporifique et de la fin qui part en couille.... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile