Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

<< < (31/33) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Le navire où tu dois butter Gicaccomo et ses deux abrutis de potes Nile. v__v
--- Fin de citation ---
C'est là où j'étais bloqué avant de perdre mon jeu ^x^

Moon:
Xp cette bataille en aura marqué plus d'un à ce que je vois.
Moi, ce n'est pas tant que je l'ai trouvé difficile (en fait si pendant ma première partie alors que je n'avais pas bien assimilé toutes les subtilités du jeu et que je ne jouais pas du tout assez stratégique; mais la 2ème j'ai eu peu d'ennemis que j'ai trouvé dur une fois qu'on a vraiment tout compris et qu'il fallait pas composer un deck n'importe comment car non seulement ça ne t'aide pas mais en plus ça te fous une épine dans le pied lol.)
Cependant les combats dans ce jeu, et particulièrement celui ci, sont affreusement long, et souvent une erreur se paye cash et tu peut te retrouver à refaire plus d'une demi-heure voir 1 heure de combat non stop (je ne sais plus où mais à un moment tu dois enchainer les boss, ce qui est affreusement long).

Brume-Ondeblois:
Bah voila on demande l'avis des experts. Comment constituer un bon deck!?

Duplucky:
Bah contre eux, y a pas 36 solutions: Giacomo est d'élément feu, donc balance de l'eau dans un deck, Folon, du Chrono et des Ténèbres, donc il faut du Vent et de la lumière et Ayme, je crois qu'elle est d'élément vent: donc élément chrono.

Après je conseille une répartition du deck comme ça: 75% armes pour Kalas et Gibari, 15% défense et 10% de soins

Pour les persos style Xelha, on descend à 60% armes et on monte à 25% les défenses et 15% de soins, ça me semble correct.

Déjà répartir les soins parce que si vous avez un perso soigneur et qu'il est visé, vous pouvez d'ores et déjà vous dire que vous êtes mort 8-)

Ensuite si vous ratez trop souvent: rechargez la partie. Pourquoi? Car le temps s'écoule même si vous perdez! J'ai déjà eu le gag de me retrouver sans soins car tout avait pourri durant mon précédent essai.

Ensuite pour le combat en lui-même: l'ordre pour vaincre l'ennemi me semble simple: Folon, Ayme et enfin Giacomo

D'abord Folon à étaler le plus vite possible: utilisez toutes vos attaques sur lui et faites un max de combo. Si jamais il booste son attaque, vous allez pleurer. (One shoot pawaa 8-) ) et protégez vous de ses attaques en priorité avec de l'élément vent et lumière (pour rappel, les armes de Kalas et Gibari peuvent généralement servir de bouclier). Il faut le tuer le plus vite possible! Une fois que c'est fait, vous pouvez vous dire que vous avez gagné le combat 8-)

Ensuite Ayme: d'abord lui tirer le portrait. Ensuite, bastonnez-la à l'aise pour être tranquille après. Elle est juste un leurre: elle attaque énormément, vous incitant à vider votre stock de bouclier, histoire d'être sur que vous encaisserez la totale avec Folon et Giacomo. Donc quand elle vous attaque, franchement, utilisez grand max un bouclier, les dégâts qu'elle provoque sont une misère.

Et enfin Giacomo: tant qu'on ne l'attaque pas, il se contentera d'attaquer tranquillement, sans se fatiguer: il fait des dégâts honnêtes mais sans plus. Par contre une fois presque mort, il a deux super attaques qui haussent le tout (même si ça ne vaut pas encore Folon). Pensez à vous soigner régulièrement et ça passera tout seul.

Nilezor:
J'ai retrouvé ma carte mémoire, reste plus qu'à trouver le jeu. 8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile