Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Nilezor:
C'est quel donjon Emy ?
Doutchboune:
Emy, si c'est celui que je pense, et que j'ai décrit plus haut, je te conseille de basher du mob, et de récuper plen de magnus de combat.
C'est comme ça que je l'ai eu la première fois. Le premier essai, il m'avait tuée en 2 minutes. J'ai fini par le tuer.
Mais oui, c'est LE combat du jeu qui a frustrer plus d'un joueur. C'est pas pour rien qu'on en a parlé longuement plus haut ;)
Et sinon, tant mieux si y a pas potion infinies, ça apprend à avoir un deck pas que offensif, ne pas se faire trop toucher étant aussi important que taper... Même si le côté aléatoire des cartes peut frustrer un peu.
Brume-Ondeblois:
Non abandonner mon côté subtilité zéro? pourquoi.....
Bref en attendant je cherche une nouvelle memory card u.u
Emy-Lili:
Ouè Doutch c'est celui là je crois.
Le navire où tu dois butter Gicaccomo et ses deux abrutis de potes Nile. v__v
Sinon, c'est vrai que c'est une solution Doutch, je vais essayer. Mais je suis tellement frustrée d'être bloquée là pour un truc aussi moisi que le checkpoint qui ne permet pas de level up (comme je l'avais dit Dup ;p) ...
Enfin bon, à retester, j'aimerai bien voir la fin du jeu quand même !
Duplucky:
Tu parlais de donner un accès à TOUS les checkpoint, moi je me dis qu'il faut juste modifier ce checkpoint dans ce donjon en particulier car on ne sait pas le quitter tant qu'on n'a pas fini, alors que les autres, ce n'est pas nécessaire v.v
Elle était là, la subtilité :siffle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile