Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Nilezor:
Justement, j'avais sauvegardé juste avant lui. Mais mon jeu ayant disparu, je ne peux pas réessayer. :/
Brume-Ondeblois:
Je joue toujours sur deux sauvegardes différentes sa m a sauvé la vie un nombre incalculable de fois sur un grand nombre de rpg^^.
Par contre le coeur me fait un peu peur, je ne suis pas très fan des tragédies amoureuses nippones ( En fait je ne suis fan d aucune tragédie amoureuse tout court, mais japonaise en particulier!) (FF10 de malheur)
Enfin des decks de cartes, comme dans kingdom heart chain of memories, sa sa peur être très intéressant par contre.
Doutchboune:
euh, le :<3: ne voulais absolument pas dire qu'il y avait une intrigue amoureuse (même si forcément, y en a une dans la trame, mais c'est pas vraiment central)
Ça voulait juste dire que j'ai aimé au plus au point ce rebondissement :niais:
Par contre, j'ai jamais joué au KH (à vrai dire j’abhorre un peu cette licence, mais là n'est pas le propos) donc je ne peux pas comparer.
Brume-Ondeblois:
J ai bien aime KH dans le fait que la série reprend bien tous les éléments clichés du rpg, et puis les action rpg sont une chose assez rare que j apprécie, mais tu as raison c est hors de propos.
( le système de carte reposait dans le fait que des actions combo, magie etc sois reliée aux cartes que tu jouais en plein combat grosso modo)
Donc une histoire d amour sight.... Sa existe les rpg sans relations amoureuses aucune sérieusement?
Allez on va espérer un méchant de l envergure d un kefka et sa m aura tout l air parfait.
Bilberry:
Ah Giacomo, je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir bloqué sur lui, j'ai été obligée de recommencer le jeu pour le battre V_v
Mais je lui en veux pas, la musique du combat est trop bien :<3:
Sinon niveau romance lypphie je vais pas te dire qu'il y en a pas mais franchement ça m'a pas gênée plus que ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile