Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

<< < (25/33) > >>

Doutchboune:
Le chara design ! ... Non, je déconne.Enfin, on peut aimer, mais bon.

A part, ça Baten Kaitos, c'est un scénar vraiment chouette, une BO sublime, un système de combat original et intéressant.
Pour ma part c'est mon RPG favoris de la GameCube, et un de mes favoris tout court.

Le plus gros défaut, je dirais, c'est que parfois la difficulté est assez mal dosée, en gros tu te balades, tranquille, les combats sont simples, et PAF ! Tu tombes sur un boss qui te two shot. Bon, ça arrive que deux fois dans le jeu, mais c'est un peu rageant.

Allez, juste pour le plaisir : un peu de calme
et du moins calme

Brume-Ondeblois:
-Hey mais c est... motoi sakuraba   C est juste génial.
(Sa me rappelle mes  golden sun favoris sa )

-Sa lui fait un gros bon point en plus  a ce jeu!

Nilezor:
Ouais la difficulté de certains boss est assez mal dosée. Justement là où j'étais bloqué, mon équipe se faisait défoncer par Giacomo.

Brume-Ondeblois:
Bahhhh le monster bashing sa peut se faire dans ce jeu aussi je suppose?

Si oui tout devrait bien se passer si non bah pas de bol.

Doutchboune:
En fait, le gros souci pour Giaccomo, c'est que tu n'as pas possibilité de montrer en level si tu as sauvegardé juste avant lui.
A la limite, je te conseille de jouer sur deux sauvegardes alternées, au cas où (même si de mémoire, c'est le seul combat où ce désagrément arrive, l'autre relou, tu peux upper)

Tu peux par contre basher pour te faire un meilleur deck de carte (tu comprendras en jouant, c'est lié au système de combat), c'est comme ça que je l'ai finalement battu. Mais c'est vrai que ce moment là, il est un peu relou, surtout qu'il fait bloquer avant un moment trop  :<3:  du scénar :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile