Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

Démarré par Grosgoron, Mardi 15 Mai 2007, 18:24:22

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Je pense reconnaître Les liaisons dangereuses ! (non)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

Pas du tout ! Une autre image avec un autre acteur visible, pour aider un peu.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Great Magician Samyël

Doutchboune

Tout à fait, Grand Magicien ! Peut-être te rappelles-tu de cette scène entre les deux demoiselles, dans le jardin, sous la pluie ?  :8):

Bref à toi la main !

Great Magician Samyël

Tout à fait :8): La dimension filmique était grandiloquente.

Et je laisse la main à qui la veut.

Mira

Kurkumai

Il s'agirait d'une tentative de connexion télépathique (burlesque) dans le film La Belle Verte. Les 2 fils de la protagoniste essaieraient de la contacter par l'esprit, en recherchant les meilleures conditions possibles pour ce faire.

Mira