Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

Démarré par Grosgoron, Mardi 15 Mai 2007, 18:24:22

JeK

Parce qu'on m'a expressément obligé de jouer et que je connais la réponse de manière cheatée et que donc je suis sur à 100% de la réponse mais que ça changera rien parce que ce quizz retombera dans l'oubli le plus total une fois que j'aurais posté un nouveau screen ou au mieux que D_Y en aura reposté un après avoir gagné la main, je dis La Comtesse aux pieds nus et j'vous emmerde. v.v

D_Y

Et alors, ça te dérange de faire un quizz de celui qui a la plus grosse culture ? Non ? Sale cheater, on devrait te ban rien que pour ça.

Sinon ouais c'est bien ce film, avec Ava Gardner et Humphrey Bogart, un grand classique des années 50 du grand Mankiewicz. Bref à toi.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

JeK

Citation de: D_Y le Vendredi 17 Février 2012, 23:28:16
Et alors, ça te dérange de faire un quizz de celui qui a la plus grosse culture ? Non ?

C'est pas que ça me dérange ou pas mais je trouve ça inutile vu qu'on sait tous que c'est moi. ^x^
Et en définitive ça revient à faire un concours de celui qui a la plus grosse bite quoi. v_v Là encore j'suis sûr que j'te dérouille sans problème dans ce domaine ! x)

Mais bon je m'égare :

Yorick26

Ce n'est pas Fenêtre sur cour de Hitchcock ?
Un des rares films de ce grand réalisateur que j'ai vu (peut-être bien le seul).

JeK

C'est bien Fenêtre sur Cour, du maitre du suspense. :)
Et ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre est sur le coup ;)
A toi !

Yorick26

Des fois je suis curieux, mais à chaque fois je suis déçu parce que je n'ai pas vu les films cités. (Je ne suis pas une connaissance cinéphile raisonnable).
J'envoie ce que je peux :

Plagueis

Yorick26

Si c'est ça. A toi la main Plagounnet d'amour !  :niais:

Plagueis

D_Y

Ça ressemble à un gros piège des familles mais on dirait MacReady dans le The Thing de Big John.

Plagueis

T'es tombé dans le piège comme un canard dans une mare.

Bon ouais c'est ça, à toi.  v.v

D_Y

Tripower

...Je dis Conan le barbare avec Arnold Schwarzenegger...mais le film combien, là je sais pas trop.
"Wait wait, say something."
"My friend is..."
"Hey! How come he doesn't need any subtitles?!"
"Obviously, he is comprehensible"
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

D_Y

En fait c'est Conan the Destroyer mais je suis pas vache au point de demander des détails.

A toi.

Tripower

Avec tous les films Conan on s'y perd un peu!

Allez un assez tricky

"Wait wait, say something."
"My friend is..."
"Hey! How come he doesn't need any subtitles?!"
"Obviously, he is comprehensible"
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"