Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

Démarré par Grosgoron, Mardi 15 Mai 2007, 18:24:22

Doutchboune

Je vote pour Usual Suspect, pas certaine, mais je crois bien quand même.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

C'est bien ça, scène que l'on voit lors du dénouement final ^^ La moitié du nom "Redfoot" noté sur la droite de l'image pouvait aider vu que c'est un nom qui est cité plus d'une fois dans le film, à toi ;)

Doutchboune

En fait j'ai pas eu besoin du nom, juste je me suis souvenue de cette scène^^

Une extra simple, mais je viens de me réveiller, je suis pas inspirée (enfin, extra simple pour certains, je le sais)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Plagueis

Ça c'est Batman le Défi avec Michelle Pfeiffer en Catwoman, si je ne me trompe pas.

Doutchboune

Plagueis

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plagueis

D_Y

Syndrome

Citation de: Michael le Jeudi 01 Septembre 2011, 01:08:45
Okay, en voila une qui peut paraître difficile mais qui est assez simple si on a vu le film >>

C'est sur qu'on va pas répondre si on a pas vu le film  ;D

(Je repars dans les profondeur de ma torpeur.... Ou de l'enfer.. Au choix...)

JeK

Syndrome, tu files dans ta chambre ! >.<

Citation de: D_Y le Jeudi 01 Septembre 2011, 22:57:16

Je dirais A Bittersweet Life de Kim Jee-woon, sans conviction aucune :p

Doutchboune

Syndrome, sache qu'il arrive qu'on poste des images difficiles même pour ceux ayant vu le film... Là je voulais surtout dire qu'il suffisait, je pense, de l'avoir vu une fois pour retrouver.  v.v

Et je stop mon HS

D_Y

Plagueis

D_Y