Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

Démarré par Grosgoron, Mardi 15 Mai 2007, 18:24:22

Jay d'ail

3D> Non, ça n'est le passage ou ils coupent l'éléctrécité du labo.
Par contre, je voudrais que tu me precise de quel episode de la trilogie il s'agit.

D_Y

Je parle du premier (le meilleur).

Par contre je vois pas quelle scene c'est vu qu'on voit rien en arriere plan.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Jay d'ail

Non tu as tort, ça n'est pas le premier (qui est le meilleur effectivement). En sachant cela donc, je pense que tu peux facilement deviner de quel episode il s'agit...

D_Y

Tu dois surement parler du Monde Perdu, j'hésitais avec celui la mais j'suis tombé sur le mauvais x_X

Jay d'ail

Bonne reponse Dark D., il s'agit bien du Monde Perdu.
A toi la main donc ;)

D_Y

Mon image d'un film qui nous plonge dans la joie et dans la bonne humeur :'D

Doutchboune

Vu come ça, je ne reconnais pas l'actrice, donc je dois me tromper, mais cette scène me fait fortement penser celle mythique de Shining (Stanley Kubrik :niais:), où Jack Nicholson fracasse la porte en bois à la hache, porte derrière laquelle s'était réfugiée sa femme. Il me semble qua dans cette scène, il essaye d'attraper sa femme à travers les trous dans la porte.

Mais il me semble que l'actrice en question avait les cheveux plus noirs... Ptet un clin d'oeil dans un autre film ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

D_Y

Je n'ai pas vu le film que tu cite je ne peut pas dire si c'est un clin d'oeil ou non.

P'tit indice pour l'actrice : on la connait forcément si on aime les séries gnian gnian V_v

Kerberos

Largement plus de 72 heures se sont écoulé:

Donc vala une image:

C'est pas bien compliqué, a vous de trouvez! ^^

PS: Pour l'image de D_Y, j'ai pensé au film d'horreur Halloween mais j'pense pas que c'est sa! :ash:

Tonks

hhhaaaaa cette image proviens du film "Wanted" n_n
avec deupardieux , hallyday et renaud ^^

Kerberos

Oui, oui c'est exact, c'est la bonne réponse!
C'est un excellent film, je conseille de le voir!

Tonks, à toi la main !:yeah:

Ero-Skie

Plus de 72h passés, je prend :)

Facile pour relancer le quizz!

Plagueis

Je dirais qu'il s'agit d'une scène du film Dead or Alive, mais sans grande conviction... :)

Ero-Skie

Oui, c'est a toi!
Un film qui vaut le coup juste pour les actrices^^

Plagueis

Citation de: "Ero-Skie"Oui, c'est a toi!
Un film qui vaut le coup juste pour les actrices^^

Ok merci bien, je savais même pas que ce film était sorti en fait... :ash:

Voici mon image:

assez facile. ;)