Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

Démarré par Grosgoron, Mardi 15 Mai 2007, 18:24:22

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plagueis

D_Y

Pas du tout, je me demande même ce qui te fait penser à ça :conf:

JeK

Moi ça me fait un peu penser à Matrix, la scène dans la voiture où Trinity jette la puce électronique après qu'on l'ai retiré du corps de Néo..
M'bon, de mon souvenir, la puce en question a pas du tout cette tronche, et dans cette scène il pleut averse il me semble...

Sinon je vois pas :/

John Craft

Oui, ça peut pas être ça, Matrix est filmé dans des tons beaucoup plus vert/jaune au début, donc... mmmh
Pas un Batman ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

D_Y

Ni Matrix ni Batman.

Voila ça devrait être plus facile.

GoodB4DboY

D_Y

GoodB4DboY

Oui c'est vrai car Flubber est au Massachusetts et la foto montre une matière verte a SF

chrislink307

The Rock, avec Sean Connery et Nicolas Cage. C'est mon film préféré *o* Bon, j'suis pas très cinéphile, c'est vrai. C'est aussi pour cette raison que j'vais laisser la main xD

D'ailleurs, la première image montre un détecteur de mouvements, et l'autre une boule de poison, qui a l'origine aurait du etre vaporisé sur la ville de san fransisco...

D_Y

Bon et bien la main à qui la veut, j'ai pas envie de faire un doublet.

John Craft

*facepalm*
il serait plus prudent de cacher le nom du film dans l'url que tu passes...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

GoodB4DboY

Oui c'est vrai mais je sais pas comment faire pour mettre directe la photo

D_Y