Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

Démarré par Grosgoron, Mardi 15 Mai 2007, 18:24:22

Clochette

On s'absente quelques mois et le topic sombre :(

Pour la peine, je relance !

JeK

On t'attendait Clo, c'est pour ça :siffle:
Bref il s'agit bien sûr du flippant Rosemary's Baby de Polanski :3

Clochette

Royug

JeK

Bien vu l'mangeur de céréales !
C'est bien Looper, l'un des meilleurs films de cette année o/
À toi ;)

Royug

Tu veux que je te passe des céréales ? T'as l'air d'avoir faim.  ¬¬

JeK

Oulaaah, mais ça pue la poussière par-ici v.v
Allé on relance namého !

(Au passage, le screen de Royug était celui de The Informant, avec Scott Bakula et un Matt Damon méconnaissable.)

Doutchboune

Bon, je suis pas sûre de moi, parce que je me demande si j'ai pas vu ça ailleurs, mais je vais tout de même tenter Un jour sans fin.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

JeK

Le gros plan sur le réveil a sûrement déjà dû être utilisé dans un autre film, en effet, mais t'as vu juste ! :R
C'est bien Groundhog Day, avec Bill Murray et Andie MacDowell.

Et désolé, j'peux pas m'en empêcher :

- PHIL !?
- NED !!!

:bave:

Doutchboune

Oups, j'ai failli oublié que j'avais repris la main ici !!

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Doutchboune

On dirait bien et c'est normal parce que c'est The Wall^^

A toi la main !

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

JeK

Je crois reconnaître le cultissime New York 1997 (aka Escape from NY).
Si c'est pas ça je me coupe les couilles avec un couteau de boucher v.v