Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Majo

Bien vu @Yorick26, la main est a toi !

Yorick26

Très bien. Merci. Et voici l'image : (et non avant ça il n'y avait pas une seule phrase)

Cap

On dirait Fleur de Harry Potter et la Coupe de Feu :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Il s'agit bien de Fleur Delacour. A toi la main Cap.

Cap

Allez, changeons de style avec un excellent personnage :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Majo

C'est nox de Wakfu, et j'adhère c'est un bon perso  :oui:

Cap

C'est ça, tu as la main Majo aux bons goûts :oui:

Fiertés ?

Majo

Changeons aussi de registre avec ce monsieur.

Cap

Il s'agit, si je ne m'abuse, de Negan et de Lucille de The Walking Dead, très cher Majo :8):

Fiertés ?

Majo

Vraiment cool que tu aies mentionné Lucille, je te donne volontiers la main @Cap   :8):

Cap

Bah les deux sont présents sur l'image :-*

Allez, encore une fois un nouveau style

Fiertés ?

Yorick26

C'est Kida, la princesse dans l'atlantide de Disney.

Cap

Et c'est une bonne réponse Yorick, tu as la main ! :-*

Fiertés ?

Yorick26

Oh ben en plus j'ai la main ! Pour l'histoire j'ai trouvé ce cosplay trop choupi donc je me suis dit que j'allais le proposer.

Chompir

Il s'agit d'un cosplay des deux personnages principaux du Ghibli, Le château Ambulant @Yorick26 (désolé je n'ai plus les noms).