Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

fleur

shauni

Voilà en plus la réponse était dans le lien.
A toi la main.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

shauni

Jai pas l'image moi désolé  :/

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

fleur

John Craft

Je dirais Jill Valentine dans Resident Evil.

Mais vu que le temps est passé, je me permets de voler la main... :3
Pour faire dévier l'orientation sexuelle de toutes les fangirls, un cosplay facile :

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Murihoro

C'est Miles Edgeworth, alias Benjamin Hunter, de la série des Phoenix Wright. Je laisse la main.

「花が咲いたよ」

John Craft

Bah je la reprends alors ! :3

http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/e7a37821546c52bd015123e808bb3ff31233504647_full.jpg

Elle est très facile. j'en cherchais un bien moche mais je suis tombé l)-dessus, z'avez de la chance.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Yorick26

Ouep..
Il s'agit de Cremia ... Je pense vu l'âge.

John Craft

Huhu bonne réponse, mécréant.
A tuwa.
Feuilles en vie

Yorick26

John Craft

Mahaha
Je vois qu'on est allé sur certains topics du forum littéraire :3
Je dirais une version féminine d'Inu yasha !

EDIT : ah bah oui Krysta, t'as pas tort du tout...
Feuilles en vie

Krysta

Hum , ça me fait plus penser à Ushiwaka d'okami perso .

Yorick26

Et oui John ! On a perdu la main qu'on croyait prendre.
Oui, je me tiens au courant de la fan fiction collective officielle géniale et sublissime si difficile à lire par sa longévité. Peut-être qu'un jour quelqu'un prendra le temps et le courage de mettre tout ça en format "Chapitre" pour le mettre sur le site fan art pour qu'on puisse reprendre l'aventure depuis le début...

Quant à toi Krysta, je te laisse la main, tu l'as bien mérité.
*S'en va fouetter John à coup de fouet en rose*

Krysta

ushiwaka *o* * hum hum* passons . Bon voila le cosplay: