Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Nami

Bon ca fait plus de 72 h... ^^

J'en met donc un facile :

Voila  :)  !

Merci Elfy =)

Smils

C'est Nana et son chéri Ren du manga et anime Nana !

J'ai bien juste ? =D
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Nami

Exact =D. A toi la main ^^.

Merci Elfy =)

Smils

Merci beaucoup ^^

Voila donc mon cosplay :

xD
[align=center]

chrislink307

Je pense naturellement à Nightmare et Seung Mina de la serie Soul Calibur^^

Smils

Oui c'est bien ca chrislink307, d'ailleur je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce coup que Seung Mina fait sur cette image ca fait bien mal (surtout aux adversaires masculin  O:-) )

Enfin a toi la main !  :yeah:
[align=center]

shauni

4 jour passé je prend la main:

j'aimerais le nom du manga vous êtes pas obliger de dire les noms mais si vous voulez quand même les dire vous pouvez.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Taiki

Citation de: "shauni"4 jour passé je prend la main:

j'aimerais le nom du manga vous êtes pas obliger de dire les noms mais si vous voulez quand même les dire vous pouvez.

O_o c'pas un cosplay ça mec xD

shauni

Ouais désolé mais j'avais oublier de faire copier sur le cosplay et j'avais toujours l'URL de l'avatar.

Encore désolé :ash:

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Krysta

je dirais que c'est le manga nana (je dirais d'ailleurs qu'on a nana et yasu dessus après les 2 autres)xD en fait je suis pas du tout sur .

shauni

oui à toi la main.
Voilà les noms de gauche à droite:Shin-ichi surnommé Shin, Yasushi surnommé Yasu, Nana et Nobuo surnommé Nobu.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Krysta

je trouve quand même nobu pas très ressemblant perso mais j'aime bien ces cosplays.

bon voila le cosplay :

shauni

Bon je prend la main.
Facile:

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Yorick26

J'ai oublié le nom ! C'est la fille qui répare le bras de ... rah j'oublie tous les noms. Bon en clair c'est celle qui répare le bras mécanique du personnage principal de Full Metal Alchimiste. Grrr... c'est pas Alphonse. Purée Emy est fan de ... Alfred ... Nan ! Edward !!! Alphonse c'est l'autre. Quelle quiche. Et donc le nom de la fille est Winry Rockbell

shauni

Citation de: "yorick26"J'ai oublié le nom ! C'est la fille qui répare le bras de ... rah j'oublie tous les noms. Bon en clair c'est celle qui répare le bras mécanique du personnage principal de Full Metal Alchimiste. Grrr... c'est pas Alphonse. Purée Emy est fan de ... Alfred ... Nan ! Edward !!! Alphonse c'est l'autre. Quelle quiche. Et donc le nom de la fille est Winry Rockbell

C'est à toi la main mon petit Yorick.
Et pour ta perte de mémoire je te prescris 1 semaine d'épisode de Full metal alchemist :jesors:

CitationGuiiil dit :
je suis ton père