Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Jielash

Allez je relance /o/

Aloooors ? =D

Anis

Citation de: "linkicaro"Allez je relance /o/

Aloooors ? =D

Abunai de Nougami Neuro 3.

xD

Jielash

Anis :
Voilà ce qui se passe quand on regarde l'adresse... On dit une grosse idiotie >D

Roxas_N°XIII

*o* Neuro de Majin tantei Nogami Neuro ! Il est bien faaait ! ^^

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Jielash

Roxas_N°XIII>> N'est-ce pas ^_^

À ton tour de poster !

Anis

C'pas just, je l'ai trouvé avant lui  :sad:
'Zetes méchants  :larm:

Roxas_N°XIII

Citation de: "Anis"C'pas just, je l'ai trouvé avant lui  :sad:
'Zetes méchants  :larm:

Désolé de te décevoir... mais c'était pas la bonne réponse...

Aller un cosplay de groupe (pour changer) , Je ne veux que le nom d'où sont issu ces personnage (ma bonté me perdra XD)

http://img520.imageshack.us/my.php?image=groupecosplayzo4.jpg

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Krysta

Bon je suis pas 100% sûr mais je dirais qu'ils viennent d' Okami V_V .

Roxas_N°XIII

Et si, ils viennent bien tous d'Okami ^^

A toi, Krysta !

Krysta

Merci pour la main donc voila le cosplay ^^.:

Trop tentant V_V.
ici

Jielash

Baccanoooooo <3

Isaac ! Miria !

Hahaha, je n'arrive même plus à formuler une phrase correcte. Miria est trop mignonne \o/

Krysta

Oui c'est bien Baccano =) .Et bien le merveilleux duo Isaac/Miria
Donc à toi la main Linkicaro (j'étais sûr que tu répondrait =) )

Jielash

8D Héhé, évidemment que j'allais répondre.

Mr. Corner !

Allez et je veux les deux noms (parce que si on connait l'une des deux, on connait l'autre)

*linki est une fangirleuh lalala*

shauni

Pour mon retour je poste ici

Pas trop dur.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Ysondre

C'est bien sûr une imitation d'Onizuka :niais: