Communauté > Quiz Généraux

Quiz Cosplay

<< < (178/326) > >>

Prince du Crépuscule:
(mais Clamp c'est le bien, on est pardonné d'office même si on est complètement HS! ;p D'ailleurs en parlant des Tokyo Babylon je suis triste de ne pas pouvoir me les procurer, surtout que le vendeur m'a dit que pour lui c'est la meilleure série de Clamp X'3 [et puis il y a Subaru quoi :niais:] et puis les Clamp je leur en voudrais toujours de ne pas avoir continué les X, surtout après le dernier tome quoi, tu vois de quoi je parle, nous laisser sur un tel moment c'est de la torture T^T)

Bref, pour l'image... Mais ne serait-ce pas la princesse aux drôles de cheveux verts, madame la potiche de service qu'on doit sauver Elincia de Ridell, héritière de la couronne de Crimea dans Fire Emblem: Path of Radiance? :)

Krysta:
(je suis d'accord pour clamp on est pardonné :3 c'est le bien ; Pour X perso je n'ai pas tout les tomes donc je me permets de prendre mon temps avant de les acheter même si je sais qu'elles l'ont pas finit . Oui c'est vrai que Subaru poutre sévère mais j'ai une  grande préférence pour la douce hinoto  :<3: et pour le pauvre sorata. ))

Pour le cosplay oui c'est bien elincia la princesse de crimea qui sert a rien dans POR. (bon ok je suis dans une énorme période FE mais c'est pas ma faute si cette série roxxe du poulet  :niais: ).

Donc a toi la main cher prince du crépuscule =)

Prince du Crépuscule:
(... Je crois que tu as touché mon point faible là, Krysta. J'ai le droit de crier comme un hystérique? Non? Désolé mais là c'est plus fort que moi... Princesse Hinotoooooooooo!!!! :<3: Mon personnage préféré tous mangas confondus, tellement délicate et pleine de tragique, si belle, si douce aaaah un vrai rêve :niais: ...Bon là je crois qu'on va arrêter, sinon je vais commencer à délirer avec mon amour pour Princesse Hinoto et à poster des images de partout XD)

Tiens d'ailleurs, une nouvelle image... ;)

PS: Et pour FE je suis entièrement d'accord avec toi, étant ausis très fan de la série. ^^

Nehëmah:
Voici un superbe cosplay de Hinoto, la fameuse prêtresse de X ! Tu vois que tu es fan des Clamp, arrête de dire le contraire :niak: (oui je sais tu ne l'as jamais dit)

:niak:

Prince du Crépuscule:
Non, tu as raison, je déteste Clamp! Mon aversion pour elles, c'est bien connu! C'est pour ça d'ailleurs qu'on a fait un HS complet sur ces pas-douées-de-la-vie avec Krysta =D ...fufu ;p

Sinon pour ta réponse, c'était effectivement Princesse Hinoto, la sublime, la divine, la tragique Princesse Hinoto, yumemi de X. Je sais que je ne devrais pas, mais... A toi la main, mini-puce ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile