Communauté > Quiz Généraux

Quiz Cosplay

<< < (177/326) > >>

Nehëmah:

Et non je n'oublie pas cette fois-ci ! Amusez-vous hu hu même si ce n'est pas foncièrement difficile :niak:

Prince du Crépuscule:
Cette fois oui tu as pris la main Nehëmah, mais je ne vois pas qui ça peut bien être. ^^' Je m'empare donc de la main avec ces nouveaux cosplays:

Donnez-moi donc le nom de ces trois personnages, ce n'est pas bien difficile. A vous! :)

Krysta:
Bon eh bien je dirais Yuko , Tomoyo et mokona blanc . On les voit dans TRC et XXXholic . (fan des clamp Prince du crépuscule? )

Prince du Crépuscule:
Oui, il s'agit bien de Princesse Tomoyo à gauche (j'adore sa relation avec Kuro-wan wan X'3), de la sulfureuse Yûko à droite, qui tient le Mokona blanc de Tsubasa Reservoir Chronicles entre ses mains. ^^

A toi la main, Krysta, tu as tout juste! :)

PS: Moi, fan des Clamp...? Mais j'en suis fou oui, je les adore! ^^ Je connais Card Captor Sakura, Chobits, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXXHolic et... X, le sacro-saint, mon manga préféré, divin parmis les divins! :niais: (et j'aimerais bien connaître les autres, en particulier les Tokyo Babylon, mais mon magasin de manga ne peut plus s'en procurer... ;_; )

Krysta:
merci pour la main . (tu as raison de tenter de te procurer les Tokyo babylon ils sont biens (ils m'en manquent mais bon .) Et puis dans x tu vois mon akira d'amour  :<3:  qui est l'un des héros de clamp school détectives et le héros du voleur au cent visages  :<3: )

Bon sur ce magnifique HS sur les divines Clamp voila le cosplays:

Bonne chance V_V .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile