Communauté > Quiz Généraux

Quiz Cosplay

<< < (159/326) > >>

Jielash:
il s'agit de Jade Curtiss de Tales of the Abyss

(ha ha le pire c'est que j'y ai jamais joué mais qu'en me baladant sur deviantart j'ai vu pas mal de fan arts d'elle °3°)

Prince du Crépuscule:
Haha *3* Oui, il s'agit bien de Jade Curtiss, enfin cet excellent personnage est en fait un garçon, mais je ne t'en veux absolument pas puisque son androgynéité est l'un de ses traits caractéristiques. Un perso basé sur nombres paradoxes... :niais: (regardez-le en artwork, déjà qu'on dirait une fille... et en plus, c'est un utilisateur de magie obscure! ^^)

Enfin sur ce, je te donne la main Linkicaro, à toi! :)  (et... encore bravo pour ta belle fiction concours ^^)

Jielash:
Je veux les deux personnages, bien sûr !
Huhu °3°
Clik

Murihoro:
ON se demande vachement qui c'est, hein ?

C'est le magnifique Phoenix Wright qui tient la pancarte "Hold it" ("Un instant" en français) et Benjamin Hunter qui tient la pancarte Objection. Tous les deux sont issues de la série "Phoenix Wright" sur GBA puis DS (Punaise, le 3 et le 4 sortent en avril, pinaise ! J'ai hâte :niais: (même si le grandiose Phoenix laisse sa place a un jeune pas beau tout nul avec une houpette a deux balles dans le 4! >_<)).

Jielash:
Murihoro>> Objection !
J'exige que tu mettes un "magnifique" devant Benjamin Hunter aussi °3°

Bref, c'est tout bon. À toi de mettre un cosplay !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile