Communauté > Quiz Généraux

Quiz Cosplay

<< < (158/326) > >>

Ysondre:
Effectivement ^^
Yen avait un fait par une fille mais celui ma bien fait rire alors je l'ai mis  x-D ^^°
Bref a toi la main ^^

Firestom:
Une petite facile pour vous (et pour relancer le topic):

Prince du Crépuscule:
C'est Marth de la série Fire Emblem n'est-ce pas? ^^ (dans le troisième je crois, mais comme il n'est jamais sorti en Europe, je ne suis plus très sûr ^^') Enfin de par chez nous, il est plus connu pour avoir figuré parmi les personnage de Super Smah Bros. Melee aux côtés de Roy. :)

Firestom:
C'est bien ça, et comme j'ai dit, ce n'était que pour relancer le topic. À toi! (Fire Emblem, c'est si peu connu en Euro?)

Prince du Crépuscule:
Oui, en fait chez nous la série n'a été diffusée qu'à partir du septième opus, que l'on considère en Europe bien souvent comme le premier, le Fire Emblem: Rekka no Ken ("Blazing Sword"). Les autres n'ont pas été traduit du Japonais, ou alors par des subs, mais seulement en Anglais... Enfin, voilà pour l'explication de cette magnifique série ;)

Donc, voilà le nouveau cosplay, à vous! ^^

Un cosplay très bien réalisé je trouve, et si vous ne reconnaissez pas à cause de la différence de couleur de cheveux par exemple, rien qu'avec l'habit et la pose vous devriez vous y retrouver, si vous connaissez ce personnage bien sûr.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile