Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
LuBu:
--- Citation de: "Spyro" ---Faut pas pousser mémé dans l'escalier, non-plus!
--- Fin de citation ---
C'est marrant, moi j'avais en tête une version avec des orties...on va dire que c'est la culture belge qui joue ! :D
Pour le parc l'idée est sympa mais a mon avis c'est pas demain la veille, le public ciblé n'est pas assez important, donc je vois mal un investisseur se lancer dans un tel projet... m'enfin, sais-t-on jamais ! ;)
Balvadar:
bah pourquoi un parc zelda? il y a des gens qui n'aiment pas zelda (si, si je vous jure). autant faire un parc jeu vidéo, ça attirerait plus de gens, il y en aurait pour tous les goût!
C’est un fruit et un sport qui se joue avec une canne
Duplucky:
Lubu: Ben, c'est pas les orties qui risquent de tuer mémé, par contre, un escalier, ca peut etre RA-DI-CAL ;-D
:jesors:
Balvadar:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Un parc de jeux vidéo ce n'est pas mal non mais quand tu qu'il y a des gens qui n'aime pas zelda c'est la même chose pour les jeux vidéo
--- Fin de citation ---
peut-être mais il y a plus de gens qui n'aiment pas zelda que de gens qui n'aiment pas les jeu vidéo^^
:link:zelda::
--- Citation de: "balvadar" ---bah pourquoi un parc zelda? il y a des gens qui n'aiment pas zelda (si, si je vous jure). autant faire un parc jeu vidéo, ça attirerait plus de gens, il y en aurait pour tous les goût!
--- Fin de citation ---
Un parc de jeux vidéo ce n'est pas mal non mais quand tu qu'il y a des gens qui n'aime pas zelda c'est la même chose pour les jeux vidéo. bref moi je trouve que c'est pas terrible comme idée de faire un parc sur zelda
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile