Archives > Zelda

Epona dans les jeux zelda

<< < (6/11) > >>

Seishin:

--- Citation de: "Gogo" ---J'utilise beaucoup Epona dans TP (j'ai que celui là). Elle ne sert pas à grand chose, mais c'est juste pour me ressentir plus libre dans la plaine :ash:
C'est dommage qu'elle ne soit pas là dans les autres jeux que  OOT,M'sM, et TP (à par les oracles on là voit à peine a l'introduction.)
Mais Epona 2D, vous voyez ce que ça peut donner? Moi je vois pas du tout...
--- Fin de citation ---

Et FSA, t'y a jouer. C'est sur GC, mais en 2D, et il y a Epona.

Jay El Pi:

--- Citation de: "drako" ---
--- Citation de: "Gogo" ---J'utilise beaucoup Epona dans TP (j'ai que celui là). Elle ne sert pas à grand chose, mais c'est juste pour me ressentir plus libre dans la plaine :ash:
C'est dommage qu'elle ne soit pas là dans les autres jeux que  OOT,M'sM, et TP (à par les oracles on là voit à peine a l'introduction.)
Mais Epona 2D, vous voyez ce que ça peut donner? Moi je vois pas du tout...
--- Fin de citation ---

Et FSA, t'y a jouer. C'est sur GC, mais en 2D, et il y a Epona.
--- Fin de citation ---

Très vite fait, et FSA c'est du arcade, tu controles epona 1 minute et tu la revois plus après.

sheikha:
J'utilise tout le temps Epona.
:b

C'est indispensable!

V_v

Balvadar:
épona et moi c'est une histoire d'amour! non, je ne suis pas zoophile V_v
je me déplace très rarement sans elle. parfois je vais dans la plaine à la sortie de cocorico rien que pour me battre contre les ennemis sur les sangliers^^ dans OOT c'est le seul moyen de locomotion autre que la marche. je l'adore!

Royug:

--- Citation de: "balvadar" ---dans OOT c'est le seul moyen de locomotion autre que la marche. je l'adore!
--- Fin de citation ---

Ben oui, c'est comme ça dans pas mal tous les Zelda avec Epona. Mais c'est si on ne compte pas la téléporation, biensûr.

Dans WW, on peux seulement voyager sur le Lion Rouge et se téléporter.

Dans TP, c'est pareil, à moins qu'on compte le Loup comme un truc différent de la marche.

Et dans M'sM, là c'est différent; on peut marcher, courir avec les oreilles de lapin, rouler en Goron, nager en Zora, marcher en Peste Mojo, et voyager sur Epona.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile