Archives > Zelda
Epona dans les jeux zelda
Twilight_4ever:
Moi, je l'adore Épona et je m'en serre souvent. Mais dans Twilight Princess, j'aime mieux me promener en loup car je trouve ça génial car c'est innhabituel !
Vincerp:
Royug :arrow: Tu trouves que l'on doit suffisament utiliser Eponna (à l'échelle du scénario) ?
Je trouve que 2 fois (Cliquez pour afficher/cacher) + le combat contre Ganondorf, c'est bien trop peu...
En clair : plus de combats à cheval n'aurais pas été de trop... :/
PS : tu aurais dû spoilier...
Seishin:
Certe, Epona est pas super utile, mais pour se détendre et s'amuser un peu, elle est parfaite. Ce qui est bête dans TP, c'est que lorcque j'ai eu l (Cliquez pour afficher/cacher)a flûte d'Iria, j'avais fait une bonne partie des quête où Epo est utile (déplacement dans la plaine) x-D .
Et même sans ça, l'objet arrive tardivement. Combien de fois ai-je chercher les plantes pour appeler la jument alors que j'aurais eu le temps de faire le trajet à pied (en partant de certain coin paumés de la plaine).
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Tu trouves que l'on doit suffisament utiliser Eponna (à l'échelle du scénario) ?
Je trouve que 2 fois (Cliquez pour afficher/cacher) + le combat contre Ganondorf, c'est bien trop peu...
En clair : plus de combats à cheval n'aurais pas été de trop... :/
PS : tu aurais dû spoilier...
--- Fin de citation ---
Je sais que j'aurais du mettre une balise spoil, mais pas mal tout le monde a déjà terminer TP. Même ceux qui ne l'ont pas terminer le savent déjà. En tout, pour le scénario avec Epona, c'est très peu je l'avoue. Mais c'est déjà mieux que M'sM où on ne fait que sauter par dessus une barrière.
Gogo:
J'utilise beaucoup Epona dans TP (j'ai que celui là). Elle ne sert pas à grand chose, mais c'est juste pour me ressentir plus libre dans la plaine :ash:
C'est dommage qu'elle ne soit pas là dans les autres jeux que OOT,M'sM, et TP (à par les oracles on là voit à peine a l'introduction.)
Mais Epona 2D, vous voyez ce que ça peut donner? Moi je vois pas du tout...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile