Auteur Sujet: Une ambiance Phantom-atique  (Lu 14232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #15 le: vendredi 11 mai 2007, 23:59:40 »
Citation de: "Link épéiste"
J'ai une mauvaise intuition... temps limité+jeu au stylet=je vais être catastrophique....
En général suis très bon dans les zelda (sauf AoL) (c'est bien une exeption : quéqu'chose où je suis bon...), mais je suis nul avec le stylet...
Pourvu, mille fois pourvu que l'on ai le choix entre le stylet et les boutons...


T'inquiète pas. S'ils nous en parlent, surement que ce sera le premier donjon, alors ça ne sera surement pas trop difficile. De plus que nous n'avons pas le sablier au début, mais que nous l'avons à la fin, je suis persuadé que ce sera le premier. Mais ça m'étonnearit qu'on puisse choisir entre les stilets et les boutons :/ .

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #16 le: samedi 12 mai 2007, 00:05:00 »
Ils l'ont bien fait pour Animal Crossing, et je ne pense pas que cela nécessite beaucoup de programation...
Mais bon, qui vivra verra..., et j'espère bien être en vie quand PH sortira...

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #17 le: samedi 12 mai 2007, 00:26:16 »
Un temps limité dans les donjons  O.O . C'était, pour moi, le défaut qui faisait que MM ne pouvait pas être le Zelda parfait (ou presque), bien qu'étant mon préféré. Ce qui rendait intéressant ce système de temps, c'était les quètes anexes (aller à tel endroit à telle heure de tel jour). Jusque là, PH faisait un sans faute.
C'est moi ou dans ce jeu, il y a un léger contour autour de Link qu'il n'y avait pas dans WW. Très fin, certe, mais, lorsque l'arrière-plan n'est pas trop foncé, on le voit.
Seishin

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #18 le: samedi 12 mai 2007, 06:00:46 »
Oui, moi aussi j'éspère que l'ambiance dans les donjons ne sera pas la même que dans Majora's Mask et à
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je n'aime pas trop cette ambiance, en èspérant qu'il ne soit pas moin bien vu que M'sM

Hors ligne SuperBulot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • http://www.superbulot.blogspot.com
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #19 le: samedi 12 mai 2007, 08:01:55 »
Un temps limité? pourquoi pas, ca va rappeller les super mario tiens, et en plus, link perd de al vie à chaque pas, cooool, ce qui fait user de stratégies, ensuite on joue avec le stylet et on doit deviner qui sont les personnages réellement, en fait PH fait travailler:-les souvenirs (pas d'alzheimer)                                                                                                                                                                -notre esprit tactique
                                                                       -nos doigts
                                                                       -notre intuition

 Moralité: jouer à PH est un bon remède contre la vieillesse  :ash:  je sors? ok
"Si quelqu'un vous dit qu'il a raison, surtout, ne le croyez pas".

                     L'Herbe Folle.

Lunebeck

  • Invité
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #20 le: samedi 12 mai 2007, 09:16:59 »
Bien, ces nouvelles sont bonnes pour moi. J'aime bien le system de temps, à condition qu'il soit assez long pour explorer les donjons. Et ce nouveau personnage m'intrigue, je me demande qu'elle est son histoire.

PS : drako => J'aime bien ton avatar. (et oui, il fallait que je le dise ... :ash: )

EDIT => Je ne suis pas ironique, c'est sincère, j'aime bien le style simple et bien. ;)

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #21 le: samedi 12 mai 2007, 10:51:43 »
Hmpf, je vois que ce jeu prometteur fait bien parler de lui, c'est une bonne stratégie de la part de Nintendo: ne révéler d'informations qu'au compte goutte, et susciter une impatience grandissante. ^^
Et dire que je voulais me retenir de lire, mais bon ça va, je ne suis pas trop spoilé pour le coup. Ce système de temps et de malédiction amoindrissante m'a l'air des plus intéressantes, j'ai hâte de voir ça, et de m'y essayer. Moi qui n'aime pas trop le temps limité (surtout dans un Zelda, où je savoure un maximum et explore chaque recoin avec délectation et émerveillement. :) ), je me demande s'il ne sera pas trop contraignant pour quelqu'un comme moi, mais d'un autre côté, ça promet d'être excitant! Un système à la M'sM, du mystère, une ambiance poétique à la Wind Waker, de nouveaux personnages attachants, un monde neuf, ce Phantom Hourglass n'a de cesse de me plaire! ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

  • Invité
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #22 le: samedi 12 mai 2007, 11:24:04 »
[contenu supprimé]
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 19:10:23 par un modérateur »

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #23 le: samedi 12 mai 2007, 11:44:44 »
Certain commentaire me pousse à changé d'opignon (bien que pour le moment, je reste septique, mais le suis de moins en moins). Sinon, peut-être que, si se défaut se révèle être mineur (énormément de temps) ou un aventage, PH sera le Zelda parfait  :yeah: .
Citation de: "Chazz Princeton"
PS : drako => J'aime bien ton avatar. (et oui, il fallait que je le dise ... :ash: )

Jespère que c'est sincère et non ironique. Si c'est sincère, merci. C'est pas très compliqué, pas de quoi se vanter (en espèrant vraiment que ce soit sincère... je me répète, mais c'est que c'est médiocre :ash: ).

PS: Désolé pour le HS.
Seishin

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #24 le: samedi 12 mai 2007, 15:41:18 »
La chose que je redoutais le plus c'est produite ....
Il faudra finir les donjons dans un temps limité   ._.
Mais bon éspérons que le temps sera aussi bien gérer que dans M'sM  :yeah:
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #25 le: samedi 12 mai 2007, 18:24:09 »
Des informations intéréssantes, j'ai adoré ce système de temps dans M'sM, je sens que ca va être intéressant pour le challenge. ^^
Le temps ne me gène vraiment pas, bien au contraire. Maintenant, j'éspère que la difficulté sera à la hauteur, pas envie d'avoir des boss faciles.

Ce jeu me fait de plus en plus envie, de nouvelles infos intéressantes avec un minimum de spoil, juste de quoi allécher. ^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #26 le: samedi 12 mai 2007, 20:00:12 »
De toute, façon, je voie pas pourquoi je m'inquiète, vu que les zelda sont de plus en plus faciles...
J'espère que les boss seront bien coriaces (nan sérieux dans TP c'est une honte une facilité pareille...)...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #27 le: samedi 12 mai 2007, 20:32:42 »
Qui sait ,on peut toujours attendre une surprise . Un jeu bien dur capable de mettre un peu de challenge ,ca ne serait pas un mal .

J'espere que le nombre d'iles sera aussi consequent que dans The Wind Waker et qu'il y aura de nombreuses iles aussi plaisantes a visiter que Mercant'ile .

Mais je me pose une question : si le temps ,c'est juste nos vies qui baissent,mais alors ,il suffit de briser des pots pour gagner des vies ,non ?
Si c'est ca ,c'est vraiment nul . ^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #28 le: samedi 12 mai 2007, 20:42:30 »
Le coup du temps, j'espère que ce n'est pas la vie qui baisse à toute vitesse, et qu'il faut casser le plus de pots possible sur son chemin pour éviter la mort... (heureusement ça m'étonnerais...) !
Ou alors seulement dans un donjon (et que les autres soit très nombreux.
Mais cela peut-être un challenge interressant.

Anonyme

  • Invité
Une ambiance Phantom-atique
« Réponse #29 le: samedi 12 mai 2007, 21:48:17 »
[contenu supprimé]
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 19:11:03 par un modérateur »