Zelda > Actualité et News sur Zelda

Journées fans, c'est reparti

(1/4) > >>

La Rédac':
Comme annoncé, les journées fans reprennent à partir d'aujourd'hui. Une nouvelle salve de dessins et de remixes vous attend !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Liam:
Une très bonne relancée des journées fans, de très belles oeuvres, toujours les beaux remixs de Elfvain, et j'ai été enjoué par les remixs de Ejis :niais:
Bravo aux participants, j'attendrais avec impatience la prochaine journée ;D

Shern:
Ouais, belle relancée, je me demandais où elles étaient passées ces journées fans. Toujours de musiques d'Elfvain, et maintenant, Ejis. Mais, ce qui est dommage avec les nouveaux lecteurs, c'est qu'on ne puisse pas télécharger les musiques. J'aurais bien voulu mettre quelques musiques sur mon MP3(pour Elfvain, aucun problème, car elles sont tous sur son site, mais pour Ejis, j'aimerais bien les avoir).

Royug:
Ces créations sont vraiment super! Surtout celles de Limnéar et Linkicaro. Et pour les remixs, bravo à Elfvain pour son grand nombre de musiques, et à Ejis pour sa balade du Poisson-Rêve. Au fait, il va y en avoir combien de journées comme ça? Sinon, pendant combien de temps?

Bakura:
Ca va être tous les 15 jours pendant un bon bout de temps (on devra peut-être suspendre un moment pendant les vacances d'été mais je ne peux pas dire précisément, on y est pas encore de toute façon :-p).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile