Zelda > Actualité et News sur Zelda
Journées fans, c'est reparti
Prince du Crépuscule:
C'est une très bonne chose que les journées fan reprennent du service, et avec excellence je dois dire! Les dessins et différents remix sont vraiment très beaux, vive les journées fan, c'est superbement réussi! ^^
Il ne reste plus que le retour des fictions pour les journées, et ce sera parfait! Je n'attends plus que ça, d'ailleurs Bakura, aurais-tu une date les concernant, même approximative? Merci d'avance! Et vivement les prochaines! :)
eddylink:
Très bonne nouvelle ^^
Les desseins sont déjà pas mal du tous !
Continuer ! :yeah:
pawoi:
les musique sont merveilleux comme celle de la vallé gerudo, ect. ;)
par contre les déssins .... bon bref c'est splandide
Nico:
Salut!
Ce serait sympathique si on pouvais avoir des commentaires un peu plus argumentés, et autres que "C'est super continue". Dites plutôt pourquoi ça vous plait, ça permettra aux artistes de progresser. ^^
Jielash:
--- Citer ---par contre les déssins .... bon bref c'est splandide
--- Fin de citation ---
Han hypocriteuh °x° (bon perso je t'en veux pas moi hein ? Je sais que mes dessins sont loins d'être parfais, par contre les autres seront pas forcément contents x/)
Enfin bon, pour commenter:
J'aime beaucoup la Nayru d'Ange de Cristal, les nuages derrière sont géniaux, et j'adore les effets de lumière °w°
Par contre visage manque peut-être d'un peu d'ombre et les bras m'ont l'air trop droits.
Limnéar: Sympa tes dessins ^_^ (XD le Link qui fume)
Vu que j'ai vu que certains aimeraient des p'tits commentaires de la part des artistes, je peux toujours en mettre là :3
Le premier représente Link, pour un concours de splash de la BDPZ auquelle je participe. il y a donc deux personnages apparaissants seulement dans l'histoire: Yorutori (blonde aux cheveux attachés) et l'esprit de lm'eau (tout en haut au milieu) et ce cher Link pense à toutes ces charmantes demoiselles pendant que Navi se meurt de jalousie \o/
Le deuxième représente Dark Link: yeux rouges, aile de diable, sourire sadique comme je les aime... par contre niveau profil j'ai encore d'énormes progrès à faire :X (et puis l'ambiance sombre c'est pas parfait tout ça >__<)
Le dernier, Link Mojo, après avoir cherché pendant pas mal de temps du côté de TWW pour un fan art, je me suis finalement rabbatue sur M'sM, par contre la bouche est un peu foirée quand même, je sais pas trop comment j'en suis arrivée à ce résultat °_°"
Malifee est, je suppose, un autre pseudo d'Ariall :3 (le style est reconnaissable ^o^) j'aime beaucoup celui avec la lait, Link est tout chou !
Et puis celui de TP rends super bien en noir et blanc *_____* j'adore les détails sur le décor, ainsi que le visage de Link.
Minuit: sympathique, j'aime bien le deuxième.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile