Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 286375 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #180 le: mercredi 21 mars 2007, 20:15:45 »
Citation de: "Jay d'ail"
Je crois que tu confonds.
Il y aura bien un FFT, mais sur GBA! (qui est sobrement intitulé FFTA2)
Il y en a aussi un sur PSP de prévue je crois, mais pas pour la DS, il me semble.


FFTA 2 est bel et bien prévu sur DS, contrairement à ce que son nom laisse à penser. Quand à l'épisode PSP, il s'agit du remake du Tactics originel (qui par ailleurs est milles fois meilleur que l'épisode GBA qui est une sombre daube en comparaison, et je n'exagère nullement).

Wolf Link => Il ne faut oublier que le jeu est sorti il y a déjà un petit moment, sachant cela il ne faut pas s'attendre à un jeu ayant un bon scénario (et je préfere un jeu sans scénar qu'un ayant un scénar comme celui de FF2, horrible)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #181 le: dimanche 25 mars 2007, 19:53:59 »
l'oreiller=> Eh oui, c'était le bon vieux temps. On n'avait pas encore oublié qu'un jeu, c'est avant tout un jeu, et que dès lors il était inutile de chercher des scénarios alambiqués à mort. Il ne fallait que le strict minimum pour motiver le joueur...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Le prince de perse

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #182 le: mardi 27 mars 2007, 18:32:03 »
Moi,toute les petites vacances qui viennent de passer j'ai jouer à ff12 et je l'ai fini.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le temps,file comme un océan en pleine tempéte,vous voulez savoir qui je suis alors laissez moi vous conpter une histoire que vous n'oublierez jamais !!


Venez tous vous inscrire ici :
http://forum.pn.free.fr/

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #183 le: mercredi 28 mars 2007, 15:20:01 »
Le prince de perse => ... Tant mieux pour toi...

Perso, je préfère attendre avant de ne serait-ce qu'essayer FF12, pas même une aprèm chez un pote ou dans un magasin de JV qui le proposerait en test... Ne me demandez pas pourquoi ! Je ne vous répondrai pas (parce que je n'en sais rien moi-même !).

Pour ta signature, je peux me tromper vu que je n'ai pas joué au premier épisode, mais je crois que la vraie citation du Prince, celle qu'on entend à la fin des Deux Royaumes, est plus ou moins :

Citer
Beaucoup croient que le temps est comme une rivière, calme et imperturbable. J'ai vu le vrai visage du temps, et je peux le leur dire ; ils se trompent. Le temps est comme un océan en pleine tempête. Vous vous demandez sans doute qui je suis, et pourquoi je vous dis cela. Asseyez-vous, et laissez-moi vous raconter une histoire extraordinaire.


Après, je ne me vante pas d'avoir forcément raison. Je peux me tromper... Ca fait des mois que je n'y ai plus joué...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #184 le: mercredi 28 mars 2007, 16:50:54 »
Citation de: "L'oreiller"
Citation de: "Jay d'ail"
Je crois que tu confonds.
Il y aura bien un FFT, mais sur GBA! (qui est sobrement intitulé FFTA2)
Il y en a aussi un sur PSP de prévue je crois, mais pas pour la DS, il me semble.


FFTA 2 est bel et bien prévu sur DS, contrairement à ce que son nom laisse à penser. Quand à l'épisode PSP, il s'agit du remake du Tactics originel (qui par ailleurs est milles fois meilleur que l'épisode GBA qui est une sombre daube en comparaison, et je n'exagère nullement).


Il me semble que FFTA 2 est prevue sur GBA (enfin c'est ce qu'ils disaient sur FFDream)

FFTA une sombre daube?!
Je n'ai pas jouer a l'original, je ne peux donc pas comparer, mais ce jeu est loin d'être une daube!
Rah, comment peut-on dire ça....

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #185 le: mercredi 28 mars 2007, 16:58:40 »
Citer
FFTA une sombre daube?!
Je n'ai pas jouer a l'original, je ne peux donc pas comparer, mais ce jeu est loin d'être une daube!
Rah, comment peut-on dire ça....


Je crois qu'il voulait seulement dire que le remake était bien meilleur, au point de faire passer l'original pour une sombre daube, pas que le jeu en était une en soi^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #186 le: mercredi 28 mars 2007, 17:53:42 »
Depuis quand FFTA est un remake de FFT ?
FFT est tout simplement le meilleur tactical de tout les temps avec Tactics Ogre et Fire Emblem 4 alors que FFTA est plutot ce que l'on pourrait considérer comme un jeu d'éveil au tactical tellement l'histoire et la difficulté sont absentes.
Jay d'Ail, il est pourtant annoncé et confirmé sur DS et non sur GBA, il ne faut pas toujours se fier à ce que disent les sites de fanboy.  :roll:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #187 le: jeudi 29 mars 2007, 15:56:32 »
SE a mal choisi son titre si tu as raison... Ils auraient trés bien put appeler l'episode FFTDS!

Pour FFTA, il est vrai que l'histoire est enfantine, mais elle est pas trés importante, c'est sûrement pas elle qui fait la qualité du jeu.
Et je ne considère pas vraiment ce jeu comme un titre "d'eveil" sous pretexte que l'histoire est enfantine, FFTA est clairment plus tactique que les Fire Emblem de cette generation par exemple.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #188 le: jeudi 29 mars 2007, 16:11:59 »
Pas d'accord, certes le jeu offre de nombreuses possibilités mais il est si facile qu'on peut tout aussi bien gagner en bourrinant contrairement aux Fire Emblem que tu cites ou qu'à l'original qui dispose de quelques boss vraiment durs à vaincre mais il reste tout de même un assez bon jeu dans l'absolu. Quand à l'histoire, je lui reproche surtout d'être quasi-absente et non son côté enfantin.

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #189 le: vendredi 30 mars 2007, 12:59:23 »
Final Fantasy est pas mal mais les image sont nuls

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Final Fantasy
« Réponse #190 le: vendredi 30 mars 2007, 13:04:34 »
Citation de: "oOo-Mini-Link-oOo"
Final Fantasy est pas mal mais les image sont nuls


si tu pouvais argumenter au lieu de flooder ce serai sympa.

l'autre jour je suivais la partie d'un pote sur FF 12 et un truc m'a marqué. je trouve que les musiques sont certes de qualité mais qu'elle sont mal employé, elle ne vont pas bien avec les lieux. je trouve ça bizarre.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Final Fantasy
« Réponse #191 le: dimanche 01 avril 2007, 12:38:21 »
Voici le tout dernier Final Fantasy en préparation, Final Fantasy Chiracus XIII, sur Gameboy Advance :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=703

J'ai trop hate qu'il sorte !!

Hors ligne princesshimiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • http://www.momoiro-tsuki-no-project.piczo.com
Final Fantasy
« Réponse #192 le: lundi 02 avril 2007, 23:47:50 »
J'ai eu FFXII pour noel mais, mon amie ne me laisse as jouer sans elle, cela va prendre une eternite avant que je le finisses T_T
mou ichido kanji sasete, waza yori mo hato de
suki de suki de dou shiyou mo nai *..


Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #193 le: mardi 03 avril 2007, 00:55:45 »
http://img380.imageshack.us/img380/8260/0000057698ke6.jpg
Premier scan de FFTA 2 qui est bel et bien sur DS.
Citer
Voici le tout dernier Final Fantasy en préparation, Final Fantasy Chiracus XIII, sur Gameboy Advance :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=703

J'ai trop hate qu'il sorte !!

Un futur hit en prévision, me le faut absolument.  :<3:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #194 le: mardi 03 avril 2007, 14:17:52 »
AAARGH!!! Explosé de rire!!! XD FF13 Chiracus promet d'etre extremement interessant x-D

Je me demande si Guy Verhofstadt sera de la partie? :conf: