Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 402432 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #660 le: vendredi 13 mai 2011, 16:08:00 »
Bah, tu vas voir son "évolution", mais dans l'ensemble je trouve les personnages de FF12 plus humains.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Final Fantasy
« Réponse #661 le: vendredi 13 mai 2011, 21:09:36 »
Je me rends compte que Vaan n'est pas super efficace en combat, et j'ai plus trop envie de le mettre dans ma team. Vous me conseillez quand même de l'entrainer? J'veux dire, y'aura encore des phases avec uniquement Vaan? Parce que je trouve que ma team Balthier, Basch et la meuf lapin roxx bien.  8-)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Final Fantasy
« Réponse #662 le: vendredi 13 mai 2011, 21:11:57 »
J'suis pas hyper loin dans le jeu (d'ailleurs ça fait plusieurs moi s que j'ai plus joué), mais je te conseil de le garder quand même. v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Final Fantasy
« Réponse #663 le: vendredi 13 mai 2011, 21:31:59 »
Si t'as joué 6h, bah je suis plus loin que toi (8h), donc je préfère l'avis de quelqu'un de plus expérimenté. :niak:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Final Fantasy
« Réponse #664 le: vendredi 13 mai 2011, 21:44:35 »
J'ai 12h à mon actif  8-) , mais en effet d'mande à quelqu'un qui l'a fini au moins :)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #665 le: samedi 14 mai 2011, 06:59:24 »
Dans FF12, y a qu'une équipe et il y a six persos dedans :niak: Il est quasi-obligatoire ou tout du moins très conseillé d'avoir une équipe équilibrée en niveau, que ce soit équipe habituelle ou réserve.

Par ailleurs, Vaan est quasiment le meilleur perso du jeu en terme de stats donc vaut mieux le garder :niak:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Final Fantasy
« Réponse #666 le: samedi 14 mai 2011, 11:38:14 »
Citation de: "Nehëmah"

Par ailleurs, Vaan est quasiment le meilleur perso du jeu en terme de stats donc vaut mieux le garder :niak:

Yep et pour l'ultime défis du jeu Vaan est fortement conseillé !
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Final Fantasy
« Réponse #667 le: samedi 14 mai 2011, 11:40:16 »
Ce qui conforte l'idée que c'est le héros alors. v.v Arf, bah j'ai plus qu'à l'entrainer alors. :(

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Final Fantasy
« Réponse #668 le: samedi 14 mai 2011, 16:14:45 »
Sorti des Impulsions/invocations j'ai trouvé que tous les persos se valaient dans ce jeu, mais du simple fait qu'il est le héros j'ai aussi majoritairement joué aux commandes de Vaan.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Final Fantasy
« Réponse #669 le: samedi 14 mai 2011, 19:30:50 »
Ça y est j'ai vous m'avez donné envie de rejouer. Alors j'ai continué.
J'suis au chapitre 19 (La mer de sable), mais j'dois XP avant d'continuer la quête principale j'suis que lvl 11 avec mes persos...

Vous m'conseillez quoi ? De tout les monter proportionnellement ou je dois privilégier des persos ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #670 le: dimanche 15 mai 2011, 12:04:00 »
Comme dit plus haut, ne privilégie aucun perso, dans l'idéal fais les tourner. Par contre, il y a une sorte de mini-quête dans la mer de sable de Ogir Yensa (ou Nam Yensa je sais plus laquelle des deux est la deuxième), pour récupérer les Baies d'Ixilo, elles sont terriblement conseillées pour affronter le boss de l'entrée du Tombeau de Raithwall, sinon il sera intouchable (car c'est un ennemi aérien).

Conseil : n'équipez pas d'arc à Fran et n'équipez pas de fusils à Balthier :niak: Ils ont des malus de vitesse sur ces armes, ce qui est a priori une aberration.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Final Fantasy
« Réponse #671 le: dimanche 15 mai 2011, 12:25:02 »
Ok, j'vais aller Xp dans les Mines de Lushu parce que faudrait que j'sois au moins lvl 13 avec tous mes persos, j'suis que 11-10. T'as un autre endroit à me conseiller ?

Pour les équipements, j'ai équipé Balthier avec une dague et plus récement avec une épée à une main j'crois, et Fran avec un arc en argent. Faut lui mettre quoi ? :/

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #672 le: dimanche 15 mai 2011, 22:59:36 »
Les mines de Luhsu c'est le meilleur endroit où xp à ce stade du jeu.

Pour Balthier, le corps à corps c'est conseillé, c'est un peu le deuxième tank après Basch. Pour Fran, si t'en fais une magicienne, préfère plutôt un fusil justement car avec les bons gambits, elle restera largement en retrait, et elle aura des attaques assez rentables (dans FF12, les dégâts des fusils passent à travers la défense de l'adversaire et ne prennent donc pas en compte la stat de défense) et si elle fait de la magie, bah elle sera du coup à une bonne distance.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Final Fantasy
« Réponse #673 le: dimanche 15 mai 2011, 23:14:36 »
Hum j'ai bien up depuis s't'aprem, faut donc que j'achette un fusil pour Fran ou un bâton avec des permis Sorts ?

Et par contre je galère à trouver les bons gambits, j'met Attaquer la cible de l'allier en premier, premier soin à >50% (qui rate tout le temps), Soin à >30% de PV mais ça me le fait qu'à la fin d'un combat. J'met ce gambit pour tous le monde...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Final Fantasy
« Réponse #674 le: dimanche 15 mai 2011, 23:17:48 »
Si tu mets attaquer la cible de l'allié en premier, normalement, ils feront que ça.

Le principe c'est de mettre en premier la chose la plus "rare" mais la plus indispensable, genre le soin. Vu que y a une condition, ton perso soignera pas tout le temps, mais si la condition arrive c'est qu'il fera.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."