Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 410440 fois)

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
Final Fantasy
« Réponse #345 le: vendredi 11 mai 2007, 14:37:35 »
Je vois pas en quoi on peut "trop" rééditer...
Ca gène personne, et ca leur fait de l'argent. Tout le monde est content.
Personnellement, sortir FF7 sur DS, ca m'arrangerait, toujours rêvé d'y jouer dans le métro.

Hors ligne Val0oNavii

• Bébé Tikwi
  • *
Final Fantasy
« Réponse #346 le: mercredi 23 mai 2007, 03:05:39 »
Ah... Les Final Fantasy. Ils sont autant dans mon coeur que les Zelda. L'histoire, les personnages, les musiques, je suis accro.

Final Fantasy :arrow: Univers déjà accrocheur, forcément il reste basique. Mais on y prend tout de même du plaisir.

Final Fantasy II :arrow: Plus compliqué que le premier volet, c'est quand même agréable que les personnages est enfin une personnalité. Great!

Final Fantasy III :arrow: Les gens n'aiment pas sa difficulté, moi c'est ce que j'aime. Un bon RPG old-school.

Final Fantasy IV :arrow: C'est une révélation, le scénario prend beaucoup de place et la psychologie des personnages est très élaborée.

Final Fantasy V :arrow: Accrocheur, les personnages sont moins mis en avant comme dans le précédent épisode; mais on aime.

Final Fantasy VI :arrow: Hallucinant, il est le résultat de toutes les améliorations des précédents volets. L'histoire est pour moi le grand point fort du jeu.

Final Fantasy VII :arrow: On l'a entendu assez souvent, premier RPG vraiment connu, premier FF en 3D et qui sort en Europe. Le jeu est plein de charme, je ne m'en lasse pas...

Final Fantasy VIII :arrow: Plus sentimental, il est néanmoins excellent et propose une belle histoire...

Final Fantasy IX :arrow: Episode génial, qui revient au côté "médiéval" des premiers épisodes. Il est le moins aimé, injustement.

Final Fantasy X :arrow: Le premier FF auquel j'ai joué donc forcément, chapeau.

Final Fantasy X-2 :arrow: La suite, on est content de poursuivre la trame du X. Ambiance très J-Pop, raffraichissant.

Final Fantasy XI :arrow: Un jour...

Final Fantasy XII :arrow: Bientôt.

Je m'arrête aux épisodes numérotés, sinon je vais m'éterniser :ash: . Bizarrement, aucun (pour moi) ne dépasse un autre. :|
~Val0o~

Hors ligne hirok

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
    • http://jap-univers.xooit.com
Final Fantasy
« Réponse #347 le: mercredi 23 mai 2007, 11:36:13 »
Final Fantasy IX Episode génial, qui revient au côté "médiéval" des premiers épisodes. Il est le moins aimé, injustement.

je ne vois ppas ou tu a vu qu'il etait le moins aimer FFIX fait parti de la triade les troi meilleures FF c'est a dire ceux de PSX le IX ai aimer autant que le VII est aimer et plus que le VIII. pour moi il y en a qui sont en dessous des autre c'est le XI car MMORPG la honte pour les FF c'est bien qu'ils ai fait un MMORPG square enix mais ils aurait pas du lui donner le nom de FF ou alor si mais pas dans la continuiter de la serie principale comme pour FF Crystal chronicles.

RIK regarde se lien tu y verra peut etre une bonne nouvelle pour toi ^^ :D
remake FFVII sur DS

Pour moi aussi d'ailleurs sa me botterai bien sa moi surtout que si il y en a un sur PS3 sa me soulerait car la PS3 c'est juste 600€^^ bon je l'aurait mais dans deux ou trois ans donc sur DS sa le fait car 40€ le jeu^^
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]

Hors ligne Val0oNavii

• Bébé Tikwi
  • *
Final Fantasy
« Réponse #348 le: jeudi 24 mai 2007, 13:54:55 »
Cela dépend des goûts ! :) Beaucoup de personnes pensent également que les meilleurs sont les IV,V et VI (surtout ce dernier). Donc les avis sont partagés. Mais il est vrai que dans les magazines, dans les HS spécial Final Fantasy, le neuvième volet est dit vide et mal ficelé. Comme ce n'est pas la première fois que j'entendais cette erreur infondée, j'ai écrit "injustement" :).
~Val0o~

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #349 le: jeudi 24 mai 2007, 16:42:50 »
ET MEEERDE!!! Pourquoi ils refont FF7 sur DS et pas plutot sur une Wii?!?

J'vais devoir debourser tout plein de pognon pour m'acheter une DS juste pour FF7 >___< (maudit Sony et ses consoles à la c** X_x)

Hors ligne alexandre117

• Jeune Mogma
  • *
    • http://videogamesworld.forumactif.fr/
Final Fantasy
« Réponse #350 le: dimanche 27 mai 2007, 01:21:46 »
Citation de: "RiK"
Je vois pas en quoi on peut "trop" rééditer...
Ca gène personne, et ca leur fait de l'argent. Tout le monde est content.

Wii, surtout qu'après s'être attaqué aux Final Fantasy, je crois que la réedition va concerner les Dragon Quest...
C'est sur ca fait du pognon aux editeurs, et je crois que réediter les Dragon Quest va être une super idée, surtout que ni l'Europe, ni les USA n'ont connu les Dragon Quest, en tout cas pas avant le 8ème épisode...
Ca va donc être comme sortir un jeu neuf, et vu le succès de DQ8... Ils vont fraper très très fort...
(Bon, c'est encore en projet, mais je suis sur que ca va être réalisé d'ici peu...) Economisez !
&lt;!--Bannière Second Home--&gt;
&lt;object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf" style="width:728px;height:90px;"&gt;&lt;param name="movie" value="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf?partner_id=0" /&gt;&lt;/object&gt;
&lt;!--Bannière Second Home--&gt;

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #351 le: dimanche 27 mai 2007, 10:42:37 »
Ils devraisent se contenter de réadapter Chrono Trigger et Chrono Cross :niak:
Et Xenogears et Rudora no Hihou :niak: ...
Et les Seiken et les SUikoden... Et les Dragon Quest à la fin ouais.

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
Final Fantasy
« Réponse #352 le: dimanche 27 mai 2007, 18:04:09 »
Citation de: "Duplucky"
(maudit Sony et ses consoles à la c** X_x)

pauvre pauvre Duplucky,sans Sony FFVII VIII et IX n'auraient jamais connus un tel succès et puis Tales Of Non plus et tu oses dire que sony est maudit?Quel honte ,aujourd'hui oui mais a 'époque, c'était le roi du Rpg
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #353 le: dimanche 27 mai 2007, 18:16:18 »
Citation de: "Grosgoron"

pauvre pauvre Duplucky,sans Sony FFVII VIII et IX n'auraient jamais connus un tel succès et puis Tales Of Non plus et tu oses dire que sony est maudit?Quel honte ,aujourd'hui oui mais a 'époque, c'était le roi du Rpg

Et aujourd'hui encore. Regarde le Valkyrie Profil Lenneth sur PSP :/

Je suis tout à fait d'accord avec Nehëmah !

Je pense qu'il devrait en particulier faire les Xenogears et pourquoi pas Breath of Fire ? :/
Les Chrono on peut toujours rêver, les Suikoden c'est coton les Seiken Densetsu ABSOLUMENT !
Dragon Quest c'est génial mais bon, pas de suite !

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Final Fantasy
« Réponse #354 le: dimanche 27 mai 2007, 18:46:44 »
J'aimerais bien m'acheter FF 3 sur DS ... il a l'air pas mal ...
Mais je n'ai jamais joué a un FF de ma vie ....  :$
Alors vous pouvez me dire si ça en vaut le coup ?

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
Final Fantasy
« Réponse #355 le: dimanche 27 mai 2007, 18:51:33 »
un peu mon n'veu!  C'est quand même la troisième série de jeu la plus vendu au monde! et Si un jour tu a l'occasion de Joué a FFVII ou IX tu pourras constater que les scenario son géniaux et qu'au nieaux Graphisme ils ont toujours une longueur d'avance!
 [/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #356 le: dimanche 27 mai 2007, 18:54:12 »
Oui un scénario en béton Grosgoron mais pas vraiment dans le troisième opus...

Prince Lars, je pense que si tu aimes les RPG n'hésite pas, c'est un bon jeu mais ne t'attend pas à un scénario ultra développé.

Niveau scénario, celui du VIII est magnifique aussi !!

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
Final Fantasy
« Réponse #357 le: dimanche 27 mai 2007, 18:59:42 »
ouais mais l'univers a trop subis l'influence de FFVII d'ailleurs le IX aussi ,
(Cliquez pour afficher/cacher)
 [/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #358 le: dimanche 27 mai 2007, 20:10:25 »
Citation de: "Grosgoron"

Je dit ca parce que j'ai eu trois consoles Sony neuves et y en a aucune qui a reussit a fonctionner correctement...

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
Final Fantasy
« Réponse #359 le: lundi 28 mai 2007, 09:32:12 »
bah t'es naze c'est tout x-D !serieux ça doit faire 5ans que j'ai ma PSx elle a pas buggé une seule fois ,la PSX ,par rapport a la PS2 et PStwo,est très solide!

Sinon je me suis remis a FFVII et j'ai pas réussi a entreer le code de la fusée T__T ,j'irai voir sur JV.com s'i y est pas parcequ'une mega-ateria ça se perd pas aussi bêtemment!Sinon ça sert à quoi "l'écaille du Dieu Dragon?"
 [/align]